et jojo ici s´est fabiano arrete de dire yo et va jouer au yoyo. j´suis la pour te démonter et t´apprendre a raper et surtout a arcticuler enculer ici on est pas dans un conte de fée sa va chier tu vas pleurer et je vais te déguster .sale gros arrete de parler des négro et retien dans ta servelle de moineau simko et fabiano quar eu joue déja dans la cour des pros tandi que toi tu joue tj cher les amateeur branleur.tu te vente que tu est la star du rap mais sache que le maitre s´est moi et toi tu n´est encorre que l´élève, je suis ici pour te donner une lecon pauvre con prend ton rap et jette sa mais garde des babie petite fille yo yo yo j´espère que ton reve se réalisera celui de faire un feat avec lorie en tout cas si celui si se réalire je ne serai plus en vie.reviens me voir quand ton rap aurra une évolution et quand tu joura mieux a pro évolution bouffon ta mère. nai pas peur mais ne joue pas le dealeur quar tu n´est q´un loseur.wech cousine va prendre ta tètine crètine et reviens quand tu seras près en tout cas si t´est un vrai mc tu viendra sur le forum pes5 déposer ta clach mais a l´heure qui l´est t´est surement ta cache.(cette clach est dédicasser a certain forumeur du forum