CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribery signe un nouveau contrat

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
21 août 2006 à 23:14:21

Ribéry signe un nouveau contrat !

21/08/2006 - 19 h 23 - Enguerrand Dussueil

Cela peut paraître incroyable mais Franck Ribéry et son agent doivent rencontrer Pape Diouf afin de négocier les termes d’un nouveau contrat.

Pourtant, on se souvient qu’en mars dernier, le salaire de jeune international français avait été déjà revu à la hausse, approchant les 170.000€ par mois.

Aujourd’hui, on parle d’un salaire de 200.000€. Le président olympien avait martelé que Ribéry resterait à l’OM cette saison, mais il avait omis de dire qu’une augmentation salariale était prévue à cet effet.

A noter que ce nouveau contrat ne modifiera évidemment pas la durée de l’engagement du joueur à l’OM, c’est à dire un contrat se finissant en Juin 2010.

Simple oubli ou désir de cacher une affaire embarrassante ? Toujours est il que l’agent du joueur ne se prononce plus dans la presse pour exiger sa commission tant attendue et que Franck Ribéry se plaît à crier son amour pour le club et envers les supporters.

Et visiblement son amour pour le club a un prix...

la dèrnière phrase :lol: :lol:

lafourcade
lafourcade
Niveau 7
21 août 2006 à 23:26:28

:lol: ces comme sa ou tu emem ton club genre henry qui orai pu avoir le double de son salaire

ou tes comme ribery ou surtout diarra qui des quil a vu le salaire a u le feu o cu est a u dun coup en vie de partir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 23:27:55

lafourcade :d) Tu pourrais écrire plus lisiblement stp,on comprend rien.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:30:23

Genre :sarcastic: je me demande si vous etes des boulets au point de pas voir que ribery aurait touche largement plus a lyon ou arsenal mais qu´il a prefere rester a l´om :ok:
Alors pourquoi :question: pour gagner moins d´argent :question:

reflechissez deux seconde bordel avant de mettre en avant votre idiotie :ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 août 2006 à 23:32:29

si ca ne tenait qu´a francky, il aurait deja fait ces bagage et acheter son billet "allé" pour lyon :hum:

s´il est a l´om c a cause (ou grace :sarcastic: ) a diouf

qui plus est a marseille ta pas l´droit de dire que tu joue meme si tu n´aime pas le club sinon tu t´fais lincher tel un chien herrant

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
21 août 2006 à 23:33:58

en meme temps, luyindula est payé 200 000 euros/ mois et Pedretti a lyon 190 000...

Et Pauleta en touche désormais 240 000 à Paris...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 août 2006 à 23:34:12

Aulas a reussi son coup , il a fais genre qu´il le voulais , pour que Marselle augmente son salaire et ainsi ne puisse pas recruter d´autre joueur , et c´est pas la 1ere fois qu´il fais le coup , deja avec Pauleta sa a marché :-)))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:34:26

:gne: parle plus explicitement :question: j´ai pas tres bien compris la derniere phrase"ta pas l´droit de dire que tu joue" :question: :ouch2:

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
21 août 2006 à 23:34:41

]DroitauBut[ si il reste a l´om c´est parce qu´on la obliger de rester,il a un contrat :ok:
ribery s´enfou de l´om il la dit au est fort qu´il voulait partir de se club ça te suffit pas?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:36:10

ribery s´enfou de l´om il la dit au est fort qu´il voulait partir de se club ça te suffit pas?

Dis mopi que tu fait exprès :ouch: :ouch2:

Sa t´étouffe donc tant que ça d´admettre que Ribéry a pu etre instrumentalié et qu´il aime réellement ce club :honte:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 août 2006 à 23:37:03

]DroitauBut[: je veut dire par la que les joueurs se mefie des supporter olympien.

Vaut mieu dire que tu est content de jouer a marseille. pas l´contraire :sarcastic:

ouais ok g du mal a m´exprimer :hum:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:37:39

ca rage sec cote pinderOM :sarcastic: en meme temps vut les topic qu´il pond en generale sa m´etonne pas ,sans parler de sa tendance schyzophrene qui lui fait dire qu´il est marseillais une semaine deux et l´autre semaine parisien et lyonnais :sarcastic: :-(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:38:45
  1. jacky-show profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 23:37:03 avertir modérateur
  3. ]DroitauBut[: je veut dire par la que les joueurs se mefie des supporter olympien.

Vaut mieu dire que tu est content de jouer a marseille. pas l´contraire :sarcastic:

en meme temps tu base tout sur des suppositions et non des preuves :sarcastic: c´est facile de balancer sur tout sans preuve :hum: c´et vraiment l´argument du faible ca :(

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 août 2006 à 23:44:54

defend*

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:46:32

je t´ai juste fait un reflexion sur tes hypothese plus que tordu apres si tu le prend mal c´est que dans le fond tu viens de voir a kel point ta connerie pouvait etre grande :oui:

tu devrait en effet grandir ca te servierai pas mal :oui: nottament pour construire des phrase un minimum comprehensible :ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 août 2006 à 23:51:05

mais ma parole tu es un grand malade :ouch:

]DroitauBut[ Posté le 21 août 2006 à 23:38:45

c´et vraiment l´argument du faible ca

comment veux-tu argumenter une hypothese :question:

alors la g bo chercher j´voi pas :non:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:56:41

Dans une hypothese en generale il doit y avoir un element qui montre la supposition.Je ne voit pas en koi dans ta phrase on voit ne serait ce qu´une seul supposition

" je veut dire par la que les joueurs se mefie des supporter olympien."

elle est ou la supputation dans cet phrase :question: vas y eclaire ma lanterne ma fille :-)

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
22 août 2006 à 00:09:45

Je suis pour aucun club et j´apporte un avis donc neutre sur cette affaire.

Ribery n´aime pas autant l´OM qu´il veut le faire croire et seuls les supporters croient encore dur comme fer qu´il aime ce club.
Peut être qu´il l´aime, mais pas autant que l´argent, si il AVAIT PU se barrer, il l´aurait fait 1000 fois.

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 août 2006 à 00:26:28

]DroitauBut[

la tu cherche vraiment la ptite bete, le poux sur un chauve :hum:

la prochaine fois que tu souhaites absolument que j´te dise que tu as raison, n´y va pas par 4 chemin et fait me le savoir out de suite :sarcastic:

adminBS
adminBS
Niveau 5
22 août 2006 à 00:33:23

"je veux jouer dans un grand club, avec de grands joueurs"
:d) http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs
:(

La vidéo du moment