CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des connaisseurs su foot

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 août 2006 à 18:04:36

voila j´en ai mare des gens qui dissent connaitre le foot alors que c´est des footix, je suis pour lyon et non lyonnix et ceux qui si connaissent en foot ne sont pas là pour se moquer des autres équipes.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:26

Moi j´en ai marre des topics inutiles. :hum:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:31

de quoi on parle?
je reponds a ce footix (j´arette il en vaut meme pas la peine)mais je peux vous assurer que j´ai beacoup de connaissances footbalistiques!

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:01

bah voila un topic ou les gens peuvent parler sans etre interrompu par des discours debiles, a propos j´en profite j´ai uen question, etes vous pour le retour des vieux en equipe de france ou contre ?

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 août 2006 à 18:14:36

par exemple quels transferts vont se réaliser avant la fin du marché des transfert et lequel a été le plus bénéfique.
moi je pense que lyon va acheter un joueur, peut être camoranesi car il a déclaré qu´il voulait vraiment rester à la juve.
et j´espère que le milan ac va arriver à acheter un attaquant car ils ont que inzaghi, gilardinho et amorosso voir des jeunes. je pense a ronaldo mais le real va vouloir kakà avec. et arsenal pourait vendre reyes et récupérer woodgates et avoir gallas avec de l´argent en échange de cole

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:43

moi perso je contre, car je pense qu´il est temps de renouveler l´equipe et si on nele fait pas maintenant on le fera jamais (enfin trop tard), il est temps de faire confiance aux jeunes

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 août 2006 à 18:16:20

moi j´aimerais bien qu´ils restent pour laisser leur expérience même si je suis curieux de voir quels joueurs seront appelés.

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:16:50

je pense que l´effectif que a lyon en ce moment lui est deja suffisant!
ben arfa a fais ses preuves et je pense que c´est lui le remplacent de govou...qui sait?

et sinon normalement sobis au milan ac c´est presque fait

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:17:43

je pense que le milan peut acheter rafael sobis, de ce que j´en ai vu il a pas l´air mauvais.

Pour lyon, apparement selon les dires de aulas, il pisterai un italien (camoranesi) un espagnol (joaquin je pense) et un portuguais (simao c´est finije pense donc a quaresma), je epnse que quaresma est un bon choix car il est jeune et explosif, pareil pour joaquin, meme si je le connais moins,je truve camoranesi un peu vieux, je pense qu´un pari sur l´avenir serai mieux, mais il est tres bon.

je suis d´accord en ce qui concerne arsenal, meme si je prefererai que ashley cole parte ailleur qu´a chelsea, j´en ai marre de cette usine a fric...

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
21 août 2006 à 18:18:07

ben arfa il est gaucher et joue coté gauche.
Govou coté droit...

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:20:37

karlmarx, ben arfa peu joué coté droit, c´est d´ailleur ce qu´il fait depuis le debut de la saison

lebonlyonnix, ben arfa est devenu un peu indesirable, il s´est faché avec aulas car il ne veu pas prolonger, et son contrat ce termine a la fin de l´année.

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:21:49

KarlMarx_2006 Posté le 21 août 2006 à 18:18:07 ben arfa il est gaucher et joue coté gauche.
Govou coté droit...

jsais pas ... jconnais pas l´equipe de lyon et leurs joueurs...

j´espere trop l´echange cole/gallas
surtout pour arsenal ca leur emmenerait de l´experience en defense

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 août 2006 à 18:22:50

sinon benzema pourait être placé côté droit.
si ronaldo part se sera ou a milan ou a l´inter mais je vois pas pourquoi l´inter veut le recruter alors qu´ils viennent de prendre crespo et ibrahimovic à par contre adriano.

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:23:13

c´est moi que t´appelle lebonlyonnix?
jtemmerde si c´est ca :content:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:24:44

justement apparement c´est pour l´echanegr contre adriano, mais je croi que le real veu vraiment kaka (on les comprend)

et pour le nom dsl, c´est pke a force de voir les deux pseudo... autant pour moi donc...

sinon ben arfa a droit est pas mauvais car il aime repiquer au centre, et est donc sur son bon pied (le gauche)

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
21 août 2006 à 18:25:05

mangerdulyonnix Posté le 21 août 2006 à 18:16:50 je pense que l´effectif que a lyon en ce moment lui est deja suffisant!
ben arfa a fais ses preuves et je pense que c´est lui le remplacent de govou...qui sait?

et sinon normalement sobis au milan ac c´est presque fait

comme quoi tu ne dis pas que des trucs cons
malouda et ben arfa pourraient permutter comme Govou et malouda l´ont fait meme si deux ailliers gauchers c´est pas le pieds ( desole )

sinon A.Diarra devrait signer a lyon

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 août 2006 à 18:26:52

aprés arsenal va mettre clichy ou flamini à gauche, il y aura un manque d´expérience en défense si gallas arrive ça va aller mieux.
et à votre avis quelle est l´équipe la plus imprésionante sur le papier

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:27:16

apparement lyon compte recruter meme si govou ne part pas, regardez la fin de l´interview d´aulas sur eurosport, sinon je comprend pas pourquoi personne ne veu de govou, c´est un bon joueur, c´est surement ce chieur d´aulas qui demande trop...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:27:37

je vous jure que j´ai de vrais competences footbalistiques !
c´est juste que je me suis emporté avec ce fake et ca m´a soulé!

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
21 août 2006 à 18:28:56

le milan reste tres impressionnant, chelsea, je pense que sur le papier c´est du tres lourd, mais faut voir le jeu qu´il develope, car le papier ca ne veux rien dire, lyon et barcelone sont bien dans se registre aussi, meme si barcelone est beaucoup plus impressionnant.

La vidéo du moment