CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid 2007

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 août 2006 à 16:04:56

je pense que il a été plus efficace que cassano et raul ces 3 dernieres années ,seul van nistelroy peut vraiment le concurrencer,de toute facon capello veut qu il soit a 100%sinon il le fera pas jouer et ca motivera ronaldo car il va tout faire pour pas etre sur le banc

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
21 août 2006 à 16:05:44

Rien avoir Cappelo a clairement annoncé sa tactique

Sans aucun milieu Off

DOnc

__________________Casillas_______________________

Cicinho______Ramos_______Cannavaro_______R.Carlos

________________Emerson ( MDF ) Diarra ________

Beckham___________________________________Robinho

_____________Ruud____________Raul(Ronaldo)

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
21 août 2006 à 16:09:06
  • cassanomadrid profil

* Posté le 21 août 2006 à 16:04:18 avertir modérateur
* Saison pourrie ? tu as rien suivi et ca se lis ...

Pourrie par les blessures oui et un arbitrage douteux pour le barca tellement douteux que la presse en a parler pendant un long moment des rapports Zappatero Laporta ..

Bref 70% de la saison avec plus de 3 titulaires blessés contre un barca tjs au top

Arrêtes un peu, c´est typique des supporters rageux de se plaindre de l´arbitrage ou des blessures :(
Au barca, Xavi a été blessé la quasi-totalité de la saison alors que c´est le poumon de l´équipe, alors ca marche pas ces excuses bidons avec moi :(
Le fait est que le Real, meme avec tous les titulaires, n´a jamais été à la hauteur de ses ambitions, et n´a jamais pu inquieté le Barca :(
Pour finir avec les blessures, avec l´effectif du Real honnetement crois moi, c´est pas un probleme, les remplacants sont suffisamment bons pour assurer contre des équipes moyennes voire bonnes de Liga :-(

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 août 2006 à 16:09:36

c´est vrai en plus il a jouer comme ca au dernier match ( 3-3 ) defaite 5-4 tab , en tout cas c´est chaud sur le banc y´a :

Baptista, Ronaldo , Cassano ,

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
21 août 2006 à 16:10:40

si cette tactique je suis pessimiste pour le real ,raul ne vaut plus rien depuis des années ,sa coupe du monde etait bof aussi,aucun joueur créatif ,robinho percute bien mais il a aucune vision de jeu,si ronaldo ne joue pas c est bete ,beckam a part ses centres n apporte aucune vitesse au jeu,le seul point positif est c est derriere ou c est vraiment tres costaud meme plus que le barca

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
21 août 2006 à 16:15:09

Kronenbourg merci d´avoir dis la verité

"Pour finir avec les blessures, avec l´effectif du Real honnetement crois moi, c´est pas un probleme, les remplacants sont suffisamment bons pour assurer contre des équipes moyennes voire bonnes de Liga :-("

Ils ont finni 2 eme si c´est pas de la belle ressistance ca .. et ils sont revenu a 6 points a 5 journées de la fin du championat et 10 a la fin donc 3 matchs ... tu critiques une equipe comme de la merde alors que elle finni a 3 pauvres matchs sur 38 du barca ..

Bref tu me parles de xavi moi je te dis que Zidane ( comme si vous c´etais Ronaldinho ) blessé la moitié de la saison Ronaldo idem Raul aussi Beckham souvent blessé Woodgates encore blessé et ca pendant toute la saison

Puis non je me plaint jamais de l´arbitrage mais va compter le nombre de penalty obtenu par le Barca cette saison ? Et oui c´est l´equipe qui a en obtenu le plus en Europe et ca depuis 2saisons concsequtive
Et va voir les penaltys si tu es un suiveur de la liga c´est tres drole parfois ! sans parler de toutes les cartes rouges disrtribués ( genre carlos contre le barca qui insulte l´arbitre a 15m dans un stade de 100 000 personnes en folie et on va me faire croire que il l´a entendu lol :/

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
21 août 2006 à 16:21:25

franchement l´attaque ronaldinho-eto´o-messi explose literlament celle du real madrid :oui:
puis au barça il y a plein de relayeur xavi-deco-iniesta-messi-ronaldinho ou meme eto´o,alors qu´au real l´attaque qui est déja pas terrible se voi privé de ballon a cause du manque de ralayeur,le seul vrai capable de le faire et guti mais çe dernier et irreguliers donc ...
vraiment j´aime le real mais je en me fait plus d´illusion cette année on la gagnera pas la liga vue le barça ça me parait impossible :non:

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
21 août 2006 à 16:24:28
  • lebroniverson profil

* Posté le 21 août 2006 à 16:10:40
* si cette tactique je suis pessimiste pour le real ,raul ne vaut plus rien depuis des années ,sa coupe du monde etait bof aussi,aucun joueur créatif ,robinho percute bien mais il a aucune vision de jeu,si ronaldo ne joue pas c est bete ,beckam a part ses centres n apporte aucune vitesse au jeu,le seul point positif est c est derriere ou c est vraiment tres costaud meme plus que le barca

+1 pour beckham
se joueur et d´une inutillité pas possible au real,déja il ne colle pas au jeux de Madrid(figo manque)puis il ne sais en aucun cas débordé la seule chose qu´il c´est fait c´est faire des centres :honte:
le real devrais plutot le vendre et acheter un joueur qui serait vraiment utile au real "joquin" il correspond parfaitement a la fisionomie et au jeux que partaique le real depuis des année :ok:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
21 août 2006 à 16:25:15

Perso, je pense qu´on a toujours tendance à s´estimer déficitaire de l´arbitrage mais si ce n´est pas vrai, et pour cela je comprends, pour tous les supporters c´est comme ça :(
Sinon pour finir, je ne dis pas que le Real c´est de la merde, bien au contraire, mais c´est juste qu´il a fallu du temps pour comprendre que ce n´étaient pas les joueurs qui clochaient mais la tactique. Souvent le Real a perdu des matchs sur de petits détails comme le repli défensif etc...
Et je comprends aussi pour les blessures, meme si lorsqu´on a des joueurs trentenaires comme Zidane ou Ronaldo, il faut s´attendre à ce genre de pépins, et a une fatigue physique en cours de saison.

M´enfin, j´espère que Capello va remettre de l´ordre dans la maison, et faire comprendre que les bases d´un succes sont d´abord consolidées par un esprit d´équipe et une bonne assise défensive :ok:

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
21 août 2006 à 16:26:52

franchement capello :malade:
le real va jouer comme la juv maintenant et si mes doutes se confirme je regarder les match du real que 10-20 min parce que tt une rencontre avec un jeux tout pourri ça va pas etre possible :non:

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
21 août 2006 à 16:46:29

PinderOM arrete de raconter n´importe quoi merci ..

Déja avec beckham c´est extraordinaire comment les gens peuvent critiquer le meilleur joueur du Real la saison dernierer ... tu as vu 0 MATCH mec et tu peux me dire tout ce que tu veux c´est impossible autrement sauf si tu n´y connais rien au foot ce qui me semble peu propable vu ton pseudo ( j´apprecie aussi l´om )

Et la tu parles de Cappello qui va faire jouer le real comme la juve ? ils ont pas le meme style de jeu ni de joueur tu verras que le Real restera aussi offensif mais avec une base beacoup plus solide !! ce que tous les socios attendais es arrivé 2 makelele pour le prix d´un Diarra Emersson :)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:06

Regarde cette video des buts de Baptista
http://sjl-static10.sjl.youtube.com/vi/W_0w_kJTPPY/2.jpg
toutes les passes sont de beckham casiment , c´etait le meilleur joueur de Madrid en fin de saison ...

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
21 août 2006 à 18:19:33

madrid a une equipe de vieux et n´a pas su faire les bons recrutement, a part Diarra :oui:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 août 2006 à 18:23:36

robinho vieux ? cassano vieux ? casillas vieux ? baptista vieux ? ramos vieux ? cicinho vieux ?
diarra vieux ?

Cette annee l´effectif est ni vieux ni jeune , il est moyen

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
21 août 2006 à 19:53:46

Merci de répondre kojiro parce que je me demande ou certains vont chercher leur infos ... ils racontent n´importe quoi et se permette de le poster sur un forum :/

houzback
houzback
Niveau 8
21 août 2006 à 23:40:43
  • _vondutch_ profil

* Posté le 21 août 2006 à 16:01:25 avertir modérateur

* mais il a bcp de concurence
:d) c´est sur ke raul est un conccurent :rire: :lol: :rire: :lol: :lol:

* KojiroTheTiger profil
* Posté le 21 août 2006 à 16:03:39 avertir modérateur
* Capello veut foutre un 4-3-3

Mais bon sur le banc y´a diarra , J.Baptista , et un des attaquants ... Et dire que Baptista est pas titulaire , je suis sur qui si on lui fait confiance il pourrait dechirer , qui se rappelle de sa magnifique byciclette sur le poteau , preceder d´un contre de la tete aerien , en desequilibre , c´etait magnifique

tu parle de ca :d)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3713687240894256812&q=ronaldo+real
:content:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
21 août 2006 à 23:45:55

--------------Casillas--------------
Cicinho---Ramos---Cannavaro--RCarlos
---------Diarra------Emerson--------
--Beckham------------------Robinho--
----------Baptista------------------