franchement Steven Dalmat m´a tj impressionné par sa classe
il est tres fort, s´est tj imposé dans les clubs où il est passé
jme rappaile quand il jouait à la juventus, trop fort ce joueur
dailleurs voici les photos de son trasnfert aux girondix
http://www.girondins.com/images/galerie/transfert/121.jpg
http://www.girondins.com/images/galerie/transfert/103.jpg
http://www.girondins.com/images/galerie/transfert/104.jpg
http://www.girondins.com/images/galerie/transfert/106.jpg
http://www.girondins.com/images/galerie/transfert/101.jpg
trop la classe ce mec
forza bonito 