pardon j´avais completement zappé ce topic!
bon, je vais detruire ton post phrase par phrase
* Nattyinho profil
* Posté le 21 août 2006 à 05:53:20 avertir modérateur
* betclic site de patis sportifs (parrainé par desailly la classe LOL)
ah ok, site de pastis, tu m´etonnes pour un marseillais de se retrouver dans cette boisson d´alcoloo. Chaud de faire confiance a desailly, autant demander a pognon de gagner le 100m en finale des jeux olympiques!
bah si tout se passe bien oui y´a moyen de se faire du fric
je mise beaucoup sur des équipes sûres en fait (c dirush qui m´a soufflé l´idée...)
expldr la reference a dirush, le mec qui a comparé rodriguez a messi
mais par contre je fais en sorte de prendre une team avec une côte entre 1,5 et 2 pour que ce soit rentable au bout d´un moment... 
et pas besoin de miser sur bcp de matchs (au contraire les chances de réussite totale s´amenuisent...)
avec 10€ par pari (en général je récupère entre 5 et 10€ en + par pari )
ah ok, les paris digne d´un monopoly en famille des grands soirs avec des allumettes en guises d´argent
donc moi en gros je fais 3 matchs
et cette fois-ci j´ai fait un pari combiné avec ces 3 matchs
ça veut dire que j´ai parié que j´aurai juste à mes 3 paris précédents
ça m´a donné une côte de 3,73
j´ai mis 10€ ce qui m´a fait 37,3€ de gagnés grâce à anderlecht (j´ai eu chaud ils ont gagné 4-3 lol), le bayern et le barça (match retour super coupe d´esp contre espanyol 1,28 la côte seulemnt par contre mais valeur sûre aussi
ah ok la prise de risque dantesque, on dirait un participant a interville face a une vachette de 2 ans e demi, boule accroché a ses corne histoire de pas se blesser
par contre j´ai misé 6€ sur bordeaux (côte de 2,9) et j´ai perdu
donc au total aujourd´hui :
46€ joués
84,3€ gagnés
soit un gain de 38,3€
(si j´avais pas parié sur bordeaux j´aurai presque doublé mon chiffre...)
et puis après tu prends ces chiffres et tu rajoutes 1 ou 2 zéros et tu verras que c rentable...
moi j´ai commencé avec 50€ je viens de presque les doubler
par contre pour récupérer l´argent c 2500€ max par semaine
mais bon en gros y´a moyen de se faire de belles économies dessus, faut parier intelligemment
ah ok, l´enrichissement dantesque, au bout de 10 ans de jeux, tu vas enfin pouvoir te payer le vrai maillit de l´OM floqué au nom de taiwo (pas trop de lettre, hein, c´est cher le flocage a la lettre), crédit de 10 ans a l´appui!
desole