CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordelix !! vous etes la

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
21 août 2006 à 00:46:37

sous-m***** du foot francais

vous savait meme pas jouez :rire:

lyon vous a mis une belle piquette mes ptis GIRONDIX :rire:
freegoaler in the world :bave:

tiago the best player qui met mickout à lamenthe :cool:

wilout qui rentre et qui vous clou le bec :rire:

y´a meme pas aufsyde quant on connait les regles du foot :cool:

c´ets trop bon !

apprenez à jouer avant de casser des jambes

forza bonito :fier:

ps : c´est LION the champion :ok:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
21 août 2006 à 00:47:52

je suis contet car étan marseillais ,je me rapelle lan dernier le public bordolai lor de la derniere journé ki chanté ou ki avé mi une pancarte avec "la prochaine ligue des champions ,vou la regardé a la télé " un truc du genre ,adressé a nous suporter de l´om ,nempeche c t bien fé mdr^^ bien fé pour lyon meme si je ve pa ke lyon soi champion :(

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
21 août 2006 à 00:53:05

FREDY the best freegoaler in the world :bave:

et Coupey quel arret de classe multinational :ouch: :bave:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
21 août 2006 à 00:55:25

olympien_5 Posté le 21 août 2006 à 00:47:52 je suis contet car étan marseillais ,je me rapelle lan dernier le public bordolai lor de la derniere journé ki chanté ou ki avé mi une pancarte avec "la prochaine ligue des champions ,vou la regardé a la télé " un truc du genre ,adressé a nous suporter de l´om ,nempeche c t bien fé mdr^^ bien fé pour lyon meme si je ve pa ke lyon soi champion
__________________________
bordeaux et marseille ne s´aiment pas nan?
vous auriez du être champions en 99
et pas bordeaux :honte:

kevbx
kevbx
Niveau 5
21 août 2006 à 00:56:20

d´ailleur les marseillais , l´an prochain la ligue d champion vs la regarderé enkor a la télé vs faites un bn dépar mais vous avé joué contr sedan, rennes mdr et auxerre

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
21 août 2006 à 01:01:45

putain il rage après tt le monde le petit kevbx

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 août 2006 à 01:04:54

rappelle moi se qu´avait fait rennes l´an passé a gerland :question: :sarcastic: alors tg rageu :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 août 2006 à 01:06:30

et dit moi pas que t´es pas lyonnais jje l´avait compri mais seulement que mettre 1-4 à gerland pas grand nombre d´équipe l´aurait fait :ok:

meme si cette saison est une nouvelle saison

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
21 août 2006 à 01:06:49

non ils ne saime pa. et sa date davan la rivalité om psg , c t une vré rivalité sportive et non pa monté par lé média. et meme ke lon a tjrs un chant ou a la fin on di " et toulon c des pd et bordo des enculé ,tous pour la victoire il fo chanté " ( toulon c parce ke c a kelke kilometre de marseille et avan il eté en L1 et c t TRES cho les om toulon ,et bordo pour la rivalité ,donc voila ,meme si ce chant es devenu tré rare)

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
21 août 2006 à 01:09:09

Sopra_Arkana13 Posté le 21 août 2006 à 01:04:54 rappelle moi se qu´avait fait rennes l´an passé a gerland alors tg rageu
_____________________
kevbx n´est pas lyonnais ça c´est sûr

La vidéo du moment