CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pcmania05 puceaux ???

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 00:20:17

alors ??
moi je vote oui

ps pas peur du bide

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 00:20:32

oui

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
21 août 2006 à 00:20:47

ce topic ne fera pas un bide

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 00:21:58

merci merci vous pour pouvez rep au sondage svp
:ange:

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 00:23:10

mtp84_enforce, tu chie encore dans tes couches-culotte alors tu ferais bien de ne pas trop la ramener.

Fait mieux que moi avecc les filles et tu pourra te regarder dans une glace sans avoir un choc !! !

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 00:25:02

oula il est pas content est ce le pts sencible du lionnix s´apercevoir que sans le poster géant de aulas dans ca chambre il a rien

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
21 août 2006 à 00:26:05

:gne:

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
21 août 2006 à 00:27:25

PcManiac5 Posté le 21 août 2006 à 00:23:10 mtp84_enforce, tu chie encore dans tes couches-culotte alors tu ferais bien de ne pas trop la ramener.

Fait mieux que moi avecc les filles et tu pourra te regarder dans une glace sans avoir un choc !! !

:sarcastic:

"fais mieux que moi" ---> ta des videos ? :hum:

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 00:27:44

mtp84_enforce,

Ce gamin qui croit faire son grand show sur ce forum, t´est un super gros cas mental !! !

Mais non, t´affole pas je t´aime bien mon petit !! !

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 00:33:03

coup classique le lionnix a un genoux a terre et hoppe tente d´inverssé la tendance par une phrase de primaire
je t´en veux pas :ok:

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
21 août 2006 à 00:33:26

PcManiac5 Posté le 21 août 2006 à 00:27:44 mtp84_enforce,

Ce gamin qui croit faire son grand show sur ce forum, t´est un super gros cas mental !! !

Mais non, t´affole pas je t´aime bien mon petit !! !

Tu as vraiment 37 ans pour répondre comme ca ?

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 00:47:42

mtp84_enforce,

Super t´a fait de la psycho, tu va pouvoir te guerrir.

Enfin, c´est pas sûr, tu dois d´être aussi idiot avec tes faiblesses et te misère. Ta seul vie, ton ordi to forum pes et ton language de puceau.

Continu, tes arguments de gamins me font bien rire.

C´est quoi ton prochain délire ?

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 00:49:54

C´est quoi ton prochain délire ?
regarde sur le forum :lol:

pk tout le monde met ca sur la maladie mental alors que j´ai fait une observation qui ta vexé

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 00:59:46

Mais non il en faut beaucoup plus pour me vexé.

Je suis plutôt mort de rire.

PS : Tu sais faire du copier-coller de smileys, qui te l´a appris ?

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 01:00:59

c´est ta maman bichouné

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 01:04:34

Ben en tout cas, ta mère elle aurrais du t´apprendre a savoir faire un bisou aux filles sans te pisser dessus.

:sarcastic:

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 01:06:33

ah ah ah c´est ta maman qui ta appris comment embrassé une fille j´éspere pour ta copine (enfin un jour)
que c´est pas ta mere qui va venir te dire comment la mettre

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
21 août 2006 à 01:08:00

Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, et sans connaitre l´origine de cette baston verbale... ça tourne un peu au ridicule cette histoire.

Je penses que vous feriez mieux d´arretez avant de perdre toute crédibilité dans ce forum.

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 01:08:16

T´inquiète pas sa roule.

Mais je risquerais de te choquer en te parlant de ce sujet !! !

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
21 août 2006 à 01:13:03

:rire:

La vidéo du moment