Il en a révé je l´ai réalisé !!
Tu en as révé de ce bide n´est-ce-pas ? Et bien c fait
Merci PES_KiLLa je revais que tu me débide
c´étais mon dernier bide sous l´ère generation-nono
RIP >>>>> generation-nono <<<<<
Tu en révais ? PES_KilLa l´a fait
Arf c triste mais c le passé. je suis sur ke tu feras de très belle chose ac ce nouveau pseudo
merci PES_KiLLa