J_B-- Posté le 21 août 2006 à 00:21:23 _Menzo13 Posté le 21 août 2006 à 00:20:19 De toute facon la difference c´est que marseille c´est la ville du foot francais avec 40.000 abonnées et une histoire et meme avec ses années de galere on voit toujours 60.000 spectateur au velodrome.
Quand a Lyon je demande a voir une longue periode creuse pour voir ce que vaut ce club. De plus les supporters lyonnais font des copiés collé des chants marseillais (le qui saute pas est purement marseillais a la base, le aux armes aussi)
Bref les supp lyonnais sont des touristes venu la parce que lyon gagne et ne sont pas des ultras.
----------------------------
60 000 t es sur. Je me souviens de la greve des supporters moi. Faut vraiment etre con pour faire la greve des supporters. Chaud les boloss
Toi t´es le lyonnais type qui pige rien au mouvement ultras! Quand les joueurs sont surpayés enchaine 8defaites d´affilés contre le PSG, que le president vend Drogba, que tu gagne plus rien depuis 13ans, que le president a des projet de changement de fanion, maillots, musique du velodrome ect... pour le fric et le marketing, je trouve normal que les 60.000 supporters se manifestes et fasse pression pour virer bouchet. Faut mettre sa dans le contexte ptit gars, t´es vraiment un beauf lyonnais. Et sa a marché