CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho et son style HIP-HOP

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
21 août 2006 à 00:33:33

c´est claire ta la haine pasque toi ta pas de style ta rien a la limite meme si ten a tu pouras pas te fringué comme d gas friké dc tu rages c´est comme les gas qui passent leurs temps a critiquéles rik1ou les fashion tout simplemnt paqu´ils ont la haine de voir d gas avc au tour du cou une chaine qui a le meme prix que leur caisse

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
21 août 2006 à 00:35:10

kym-coast Posté le 21 août 2006 à 00:33:33 c´est claire ta la haine pasque toi ta pas de style ta rien a la limite meme si ten a tu pouras pas te fringué comme d gas friké dc tu rages c´est comme les gas qui passent leurs temps a critiquéles rik1ou les fashion tout simplemnt paqu´ils ont la haine de voir d gas avc au tour du cou une chaine qui a le meme prix que leur caisse

Il est vrai qu´on a de quoi être fier d´avoir une chaine aussi cher qu´une voiture et en plus c´est vachement courrant.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
21 août 2006 à 00:50:29

jaloux :hum:
on peut plus critiquer votre idole sans se faire taxer de jaloux :rire:

il n´a aucun lien avec le RAP, il n´a pas a en adopter l´attitude :ok:

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
21 août 2006 à 00:52:54

dis kym coast si c a moi ke tu parle je constate ke tu risk fort de devenir un de ces phytoplanctons herbivores a tronche de balai a chiottes k´on apelle plus communément des "rageu"
saches, jeune insolent, ke les rockers ont aussi leur propre style,bien plus "style" kom tu dis ke celui du rap.
deja il y a le jean ou le short long, le genre large avec des poches, de préférence noire ou vert foncé. ensuite, une ou plusieurs chaines reliés au portefeuille et ataché a la ceinture, elle meme "métallik"; le genre Punk.
le bon rocker atachera sa ceinture sur la gauche ou la droite, jamais o milieu.
parfois,une bague ou du vernis noir pour faire gothik sont aproprié.
le T-Shirt, simple, sombre, noir ou vert foncé, avec généralement rien d´écrit dessus, meme s´il peut parfois y avoir des exceptions, notamment chez les Punks, avec des slogans autoritaires.
des bracelets "métalleux" sont parfaits pour agrementé le tout.
pour ce qui est de la coupe, le rocker ne met de caskette stupide bancale penchée d´un coté ki donne l´air con.
soit, le rocker considère sa coupe normal et a les cheveux courts(pour un garcon)
soit, ils sont longs, pour signifier une tendance plus "grunge"
soit, on a cette bonne vielle crete Punk, inutile de te faire un dessin de te pisserais dessus.
sans oublier les Tatoos, primordial pour un bon Punk.

voila :p

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
21 août 2006 à 00:55:10

de plus, je veu bien parler en langage sms mais je ne pète pas un traitre mot de ce ke tu raconte alors je te conseille ce site : www.ledictionnaireestmonami.com

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
21 août 2006 à 01:06:32

deja jparle comme ensuite si tavais rien pigé a ce que g di je vois pa pk ta rep puisque je suppose que tavais pas lu
ensuite tu me fais un discourt sur les rockers ou jsais pas quoi mais ce ue ta pa compris c´est que je men bat les COUILLES des rockers ok :question:
et puis au faite sache que jsuis pas tt simplement pasque jpasse pas tout mon temp a bavé sur les gens bien sapé et friké ke je vois ce qui dot etre tt k aparemnt
puor finir jte conseille plutot d´aprendre a faire des liens avant d´ouvrir ton ptit pour conseillé des sites

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
21 août 2006 à 01:07:48

tin mai il s´habille comme il veut , combien de personne aujourdhui s habille genre americain alor ki vienne pa du gheto , des fois vs envenimé les choses , il s´habille en bagguy et ecoute du hip hop et alor il a le droit , c pa parske c ronaldinho ki doi se fringué en costar , j voi pa en koi il se la raconte mai bon

tjr a vouloir critiké

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
21 août 2006 à 01:09:28

si ta rien pigé osef tu fermes ta geule et tu degages

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 août 2006 à 01:29:38

nan mais ronaldinho est un fan de NBA c incroyable serieux , il est meme dans des pubs de nba TV , c´est un pote a kobe .... alors i veut se sapper comme eux voila

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 août 2006 à 01:30:14

pi qui soit en string ou en baggy on le juge pas a sa mais a ce qu´il donne sur le terrain :oui:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
21 août 2006 à 01:33:13

sérieux c´est un pote a Kobe? :ouch: j´espère que son ego ne va pas en prendre un coup :(

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
21 août 2006 à 09:49:53

c´est thierry henry qui est treès pote avec kobe bryant :ok:

La vidéo du moment