joueurs car aulas de m***** dépense tout sont frics en achetants les arbitres c´est honteux quand tes que la lfp va faire qqchose lyons pourri le foot
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:10:40
bin quand on a pas de joueurs on a les arbitres
boisansoif
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:42
jaloux
[_-Xem-_]
Niveau 8
20 août 2006 à 23:11:35
c hardcore la rage à l´etat pure http://img404.imageshack.us/img404/924/442940272xf0.jpg
allez 69 te met la trik, bars toi avec ton equipe de bouseux.
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:13:24
non on t´assure que lyon ne nous met pas la trique. si toi c´est le cas c´est que tu es de l´autre coté du trottoire lyon ferait mieux de changé leur stade avec les supporters aussi
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:15:16
avoir la trique de son equipe en plus lyon degage
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:15:21
ta raison flo il a un voile devant son visage il ne voit pas toutes les magouilles de sont club
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:18:20
regarde les autre championnat il le font alors lyon se croyant grand les imites il reussise mais des qu´il joue sans tricher il perde hein rapeller vous du milan dur de tricher en ligue des champions
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:21:49
a oui quel match avec l´effectif du milan a moitié crever a cause des sur-match
lucskywalker
Niveau 7
20 août 2006 à 23:23:17
allé les filles ragé pas ça fé juste 5 ans ke ça dure et en plus on est pas 1er fo pas vous enerver comme ça!
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:25:03
espéce de boulet la vérité éclatera au grang jour aulas commence a faire des erreurs et bientot un journaliste ira foutre ca m**** dans les dossiers lyonnix tu verra
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:26:50
mais soyez patient attendez que les mecs trouve des preuves.
on est pas des filles tu doit etre en manque alors
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:29:11
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:30:01
ils n´osent plus rien dire le doute s´installe en eux
Ag4nt_J
Niveau 8
20 août 2006 à 23:30:21
Rage is Rage ! Lalaaa la lala ! R-A-G-E is Rage ! Lalaaa la lala ! Rage is Rage ! Lalaaa la lala ! R-A-G-E is Rage ! Lalaaa la lala ! Rage is Rage ! Lalaaa la lala ! R-A-G-E is Rage ! Lalaaa la lala !
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:30:34
Snipelite
Niveau 10
20 août 2006 à 23:32:10
"mais soyez patient attendez que les mecs trouve des preuves. "
Oui et toi tu accuse alors que tu n´en a pas.
En tout cas pour l´OM à l´époque y en avait.
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:33:51
mais sa se voit leur jeu est telement nul et regulier qu´il pourront jamais rien regardez moi ce manque de talent