CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c'est pk lyons nachéte pas de grand

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:09:55

joueurs
car aulas de m***** dépense tout sont frics en achetants les arbitres c´est honteux quand tes que la lfp va faire qqchose lyons pourri le foot
:-((

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:10:40

bin quand on a pas de joueurs on a les arbitres

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:42

jaloux :fete:

[_-Xem-_]
[_-Xem-_]
Niveau 8
20 août 2006 à 23:11:35

c hardcore la rage à l´etat pure :rire:
http://img404.imageshack.us/img404/924/442940272xf0.jpg

allez 69 te met la trik, bars toi avec ton equipe de bouseux.

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:13:24

non on t´assure que lyon ne nous met pas la trique.
si toi c´est le cas c´est que tu es de l´autre coté du trottoire
lyon ferait mieux de changé leur stade avec les supporters aussi :rire: :rire:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:15:16

avoir la trique de son equipe
en plus lyon :rire:
degage

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:15:21

ta raison flo il a un voile devant son visage il ne voit pas toutes les magouilles de sont club

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:18:20

regarde les autre championnat il le font
alors lyon se croyant grand les imites
il reussise mais des qu´il joue sans tricher il perde
hein rapeller vous du milan
dur de tricher en ligue des champions

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:21:49

a oui quel match
avec l´effectif du milan a moitié crever a cause des sur-match

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
20 août 2006 à 23:23:17

allé les filles ragé pas ça fé juste 5 ans ke ça dure et en plus on est pas 1er fo pas vous enerver comme ça!

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:25:03

espéce de boulet la vérité éclatera au grang jour aulas commence a faire des erreurs et bientot un journaliste ira foutre ca m**** dans les dossiers lyonnix tu verra

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:26:50

mais soyez patient
attendez que les mecs trouve des preuves.

on est pas des filles tu doit etre en manque alors

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:29:11

:rire: :rire:

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
20 août 2006 à 23:30:01

ils n´osent plus rien dire le doute s´installe en eux

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
20 août 2006 à 23:30:21

Rage is Rage !
Lalaaa la lala !
R-A-G-E is Rage !
Lalaaa la lala !
Rage is Rage !
Lalaaa la lala !
R-A-G-E is Rage !
Lalaaa la lala !
Rage is Rage !
Lalaaa la lala !
R-A-G-E is Rage !
Lalaaa la lala !

:fete:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:30:34

:hum:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 août 2006 à 23:32:10

"mais soyez patient
attendez que les mecs trouve des preuves. "

Oui et toi tu accuse alors que tu n´en a pas.

En tout cas pour l´OM à l´époque y en avait. :ok:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:33:51

mais sa se voit
leur jeu est telement nul et regulier qu´il pourront jamais rien
regardez moi ce manque de talent

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
20 août 2006 à 23:34:19

rageux !

footix :ok:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
20 août 2006 à 23:35:45

lyonnais

La vidéo du moment