Aler loin en LDC.....
alors vos geulle un pe !! !
cest la seul ki a des thunes....
alors vos geulle !
c pas votre psg ou lille ki pe allez en quart de ifnal tout les ans !
g pa mis l´om pck euh au moin il vont tjr loin en UEFA...
ps : jsui pr L´OM alors....