les Lyonnais et pour les cf de Juninho, abuser!!
ptdr le rageux
Un peu normal la rage quand tu vois le match mec!
Stop de rager, Lyon a gagné c´est tout et y´avait pas hors-jeu sur le but de Wiltord, apprends les règles
Ps : je suis Marseillais
je suis monégasque!
Fautes commises : Bordeaux 27 ; Lyon 26