et on vous emmerde la france
ps: sortez pas les feinte du hors jeu je men bas les BURNES !! !!!!!!!!!
on a gagné on va tous vous tué cette année !!
il a raison aussi
Je suis 100% avec toi El-banissor
Toulouse a tremblé.
merci les gars pr votre soutien
ils ont qu´a parlé 36 ans en attendan ce soir on a tué ces bordelais coupeur de jambes !!