CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les supporters d'Amiens !!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 16:58:25

Et sinon Psymon , meme si vous l´auriez toujours voulu , je pense pas que vous l´auriez eu , vu que Bordeaux été dessus et que notre president a bien dit qu´il a du mettre beaucoup d´argent pour l´avoir :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:00:21

_Shaba Posté le 20 août 2006 à 16:58:25 Et sinon Psymon , meme si vous l´auriez toujours voulu , je pense pas que vous l´auriez eu , vu que Bordeaux été dessus et que notre president a bien dit qu´il a du mettre beaucoup d´argent pour l´avoir

Le challenge sportif l´intéressait à Lorient, il aimait le sens de la tactique de Gourcuff, ce qui lui manquait c´était l´expérience que le club recherchait :-)
Quant à Nancy... Ils font du très beau jeu, même si je pense que l´effectif n´est pas exceptionnel non plus (12ème de L1 c´est pas mal du tout...)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:04:39

Oui il voulait aller a Lorient , mais a mon avis dès qu´il a recu l´offre de Bordeaux , Lorient , il ne s´en rapellé meme plus :lol:

Mais Nancy eux ce sont mis d´accords avec le club puis le joueurs , alors que Bordeaux n´arrivais pas a ce mettre d´accord avec le club ( pas assez d´argent :) )

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:24

Oui merci , c´est vrai qu´Ilan on a fait une bonne affaire je pense !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:07:14

Enfin rien n´est signé , t´imagines demain , on voit qu´il signe a Lorient :ouch2: :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:07:27

_Shaba Posté le 20 août 2006 à 17:04:39 Oui il voulait aller a Lorient , mais a mon avis dès qu´il a recu l´offre de Bordeaux , Lorient , il ne s´en rapellé meme plus

~~> De toute façon la piste a été abandonnée avant l´offre de Bordeaux :hap: M´Bodji était pisté par les ténors de L1 aussi ^^ Mais les joueurs cherchent le challenge sportif pour certains... Après si la somme est si mirrobolante... :hap:

Mais Nancy eux ce sont mis d´accords avec le club puis le joueurs , alors que Bordeaux n´arrivais pas a ce mettre d´accord avec le club ( pas assez d´argent )

C´est étonnant que Bordeaux n´ait pas assez d´argent :ouch:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:08:07

_Shaba Posté le 20 août 2006 à 17:07:14 Enfin rien n´est signé , t´imagines demain , on voit qu´il signe a Lorient

Ben c´est pâs sûr qu´il joue avec M´Bodji et le second attaquant :-)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:12:54

Hum n´exagere pas non plus Psymon :lol: A mon avis si Dia va a Lorient , il est titulaire indiscutable :)

Sinon pour Bordeaux , c´est pas qu´ils n´ont pas d´argents , mais qu´il ne veule pas le depenser :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:20

Je suis pas sûr qu´il joue, j´étais sérieux en disant ça :-)
C´est pas un dieu non plus, il est bon voilà tout ^^
S´il allait à Bordeaux il n´aurait pas détrôné Chamack ou Darcheville... Loin de là ^^

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:19:08

Oui a Bordeaux , il ne jouerai qu´a la fin de match , mais a Lorient ou Nancy non , on a pas de Chamack ou Darcheville nous :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:02

Ouais, enfin bon je sais pas... Il aurait fallu e voir sous un autre angle aussi ^^

On a Geilson, prodige brésilien
Fiorèse, ancien meilleur passeur du championnat qui peut marquer comme un buteur
Saîfi, excellent milieu et passeur pouvant jouer second attaquant
M´Bodji, lui aussi jeune et un des meilleurs buteurs de la saison dernière avec notamment un quadruplé !
Peut-êter titulaire mais tout juste :hap:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:28:59

De toute facon, tu es pour Lorient , donc c´est normal que tu trouve tes joueurs meilleurs :-)))

Si il été a deux doigt de signer a Bordeaux , j´aurai fais pareil , en disant que de toute facon , nos attaquants et nos milieu offensif sont meilleurs :-d

twista80
twista80
Niveau 10
20 août 2006 à 17:37:55

enfin vous plaignez pas nous on perd notre plus grand espoir...restes pplus qu´a esperer que Baldé se reveille!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:34

_Shaba Posté le 20 août 2006 à 17:28:59 De toute facon, tu es pour Lorient , donc c´est normal que tu trouve tes joueurs meilleurs

Si il été a deux doigt de signer a Bordeaux , j´aurai fais pareil , en disant que de toute facon , nos attaquants et nos milieu offensif sont meilleurs

Entre Fiorèse et Zerka y´a une légère différence quand même :hap:

twista80 Posté le 20 août 2006 à 17:37:55 enfin vous plaignez pas nous on perd notre plus grand espoir...restes pplus qu´a esperer que Baldé se reveille!

Baldé est très bon également ^^

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:36

Désolé Twista80 , mais moi je suis content :-d

En plus si il signe avant mercredi , il a une chance de jouer face a Auxerre :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:54

Oué Psymon , Zerka est meilleur , il court partout , a marqué 1 buts , en a marqué 8 ou 9 la saison derniere , il creve les defenseurs pour laisser Dosunmu terminer le travail :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:47:06

_Shaba Posté le 20 août 2006 à 17:44:54 Oué Psymon , Zerka est meilleur , il court partout , a marqué 1 buts , en a marqué 8 ou 9 la saison derniere , il creve les defenseurs pour laisser Dosunmu terminer le travail

:hap: Ben alors Dia ne jouera pas puisqu´il n´a marqué que 8 ou 9 buts en L2 :hap:

Johan70
Johan70
Niveau 10
20 août 2006 à 17:48:06

EXPLDR Dia qui va gâcher sa carrière à Nancy. :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:30

Dia gâcherait sa carrière à Bordeaux plutôt :hap:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 août 2006 à 17:50:50

Pourquoi il gacherai sa carriere a Nancy :question: :)

Et Psymon , non , car Zerka n´est pas un vrai attaquant , alors que Dia si :-)))

La vidéo du moment