CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle horreur

OllO
OllO
Niveau 8
20 août 2006 à 01:46:27

je ne crois pas a l enfer ni a l etat artificiel qu est israe!?

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 01:48:03

en gros ce qu´il dit ce que ttes les personnes qui vivent en Israël doivent mourir et extrème gauche c pas forcément bon nn plus ,aucun extrème n´est bon

OllO
OllO
Niveau 8
20 août 2006 à 01:48:21

ensuite, avant la creation de ce non pays suite a la seconde guerre mondiale, les palestiniens et les juifs vivaient en parfait harmonie ,ds cette region, du moins...

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 01:49:01

PS: j´habite en Israël donc je me sens toucher personnellemnt et moi je n´ai pas voulu de mal aux libanais ce n´est pas un peu injuste ?

didirush
didirush
Niveau 8
20 août 2006 à 01:49:15

[-marseille-] Posté le 20 août 2006 à 01:46:14 DiDirush Pour quelques fautes tu vas faire la prof de Français ?!

:d) oh bah non j´ai la prétention de rien en plus j´en ai strictement rien à foutre à dire vrai :ok:

OllO
OllO
Niveau 8
20 août 2006 à 01:51:05

pourquoi les palestiniens se sont retrouvez du jour au lendemain ds une zone de non droits pour eux sous pretexe qu ils n etaient pas de la bonne religion?!
ce n est pas ca la plus grande des injustices pour toi?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
20 août 2006 à 01:51:34

DiDirush :hum:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 01:53:18

c vrai que ce n´est pas juste masi de là à dire que tt ceux qui habitent en Israël doivent mourir c un peu fort et sinon les arabes ont tt à fait le droit de vivre en Israël alors qu´on^à même pas le droit d´aller visiter leurs pays

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
20 août 2006 à 01:53:59

ronaldinho_co déja arrete de faire la victime comme dirais l´autre

Quand je dis "Israel en enfer" ca ne veut pas dire que je vais arriver dans ta chambre te fusiller :hum:

Ensuite apparemment tu ressens l´injustice de milliers de Palestinien et Libanais

Ca fait bizarre tu trouves pas ?

OllO
OllO
Niveau 8
20 août 2006 à 01:57:30

je n ai jamais dit que les habitants d israel doivent mourrir!?
ensuite, le liban a ete attaque par israel a cause de la presence d un groupe terroriste sur ses terres mais a t on attaque israel a cause de la presence du betar sur les siennes, une de mes copines s est faite envoyer a l hopital suite a avoir la malchance de croiser des memebres de ce groupuscule juste parce qu elle portait une main de fatma( dsl pour l orthographe) et ce en plein paris...
je n ose meme pas imaginer la situation a jerusalem!?

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 01:58:00

ce n´est pas ensuite que j´ai ressenti l´injustice des libanais et des palestiniens depuis le début je comprend tt à fait que ce n´est pas le bon "choix" de tuer des civiles et sinon je fais pas le victime tu préfères que je te dises que je suis content qu´il y ai des morts,dirent ce que tu as dit c comme dire tt les noirs en enfer parce que hier il y en a un qui m´a fait qq chose ( c un exemple)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 01:59:39

OllO Posté le 20 août 2006 à 01:57:30 je n ai jamais dit que les habitants d israel doivent mourrir!?
ensuite, le liban a ete attaque par israel a cause de la presence d un groupe terroriste sur ses terres mais a t on attaque israel a cause de la presence du betar sur les siennes, une de mes copines s est faite envoyer a l hopital suite a avoir la malchance de croiser des memebres de ce groupuscule juste parce qu elle portait une main de fatma( dsl pour l orthographe) et ce en plein paris...
je n ose meme pas imaginer la situation a jerusalem!?

je n´ai pas dit que c toi qui avait dit que tt les isréaliens devaient mourir mais je te signale qu´en Israël les arabes ne se font pas agresser

OllO
OllO
Niveau 8
20 août 2006 à 02:02:09

au liban, les juifs non plus sauf, peut etre, par des connards de mystiques et ca y en a partout et nottament en israel et personne n a attaque ce pays pour autant, aucun pays du moins!?
la boucle est boucle...

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 02:05:22

OllO Posté le 20 août 2006 à 02:02:09 au liban, les juifs non plus sauf, peut etre, par des connards de mystiques et ca y en a partout et nottament en israel et personne n a attaque ce pays pour autant, aucun pays du moins!?
la boucle est boucle...

g pas très bien compris ce que tu as voulu dire

OllO
OllO
Niveau 8
20 août 2006 à 02:09:35

est ce que t es au courrant que ton pays a attaque le liban ss meme que ce dernier soit en guerre contre israel...
ils se permettent de foutre un pays a feu et a sang tt ca parce qu un connard de soldat s est fait enlever par des terroriste ne representant pas la population libanaise!?

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
20 août 2006 à 02:33:53

ah bon parce que il faudrait laisser faire, qu´ils enlevent des soldats, qu´ils tirent encore des roquettes sans riposte ? pourquoi ces imbéciles du hezbollah tirent des roquettes depuis des zones habitées ? ils cherchent quoi comme ça ? faut arreter de blamer israel seulement, si il y aurait pas ces cons du hezbollah ce serait moins la merde au liban, tout ce monde qui en prend plein la gueule c parce que ils l´ont voulu ils se prennent pour qui

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 août 2006 à 12:09:59

tu sais les soldats c pas des nazis alors quand tu dis connards de soldat c pour la plupart des jeunes entres 18 et 21 ans et moi aussi je vais y passé le service militaire est obligatoire en Israël

La vidéo du moment