Natty-do-Brazil Posté le 11 septembre 2006 à 01:46:09 en tout cas les parisiens ont bcp à regretter sur ce match je pense
vous nous avez dominé de la 15è à la 60è minute au moins, vous avez eu de superbes occaz de nous enfoncer mais bon c le foot quoi
qd à ns, ce qui nous a fait gagner c la montée en puissance de ribéry pdt cette dernière 1/2h, sans ça on aurait fini sur un nul, voire même une défaite
de toute façon à 1-1 on sentait bien que la prochaine éq qui marquerait ferait basculer le match en sa faveur, chance pour nous ça a été l´OM
en tout cas je suis content ça a été un beau match, et vous inquiétez pas les parisiens la semaine prochaine vous rencontrez monaco ça devrait le faire même si eux aussi seront aussi remontés que vous je pense vu leur début de saison catastrophique en tout cas rien à dire vous pouvez sirtir la tête haute les gars et ça aurait été l´inverse je l´aurais pensé aussi
maintenant à nous les bordelais
leeloo: lacombe en danger je pense pas, paris a pas vraiment loupé son match, au contraire ils ont été bons mais ont surtout manqué de chance et de réalisme quoi
chance & réalisme que nous on a eu (pour un fois ça fait du bien de changer un peu )
Très bon résumé 
Dés que Frau est sortis et que Diané est rentré sur le terrain, le Ribery s´esyt enflammé et a survoler le match...contre nous 
Si on avait planté ce but au moment ou on dominait je pense que l´on aurait gagné ...
Bref en tout cas c´était un beau match des deux cotés c´est le plus imortant...
N´empêche je l´ai vraiment profons dans mon petit anus bien dilaté ce soir