CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On reprend les bonnes habitudes....

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
20 août 2006 à 17:51:05

dis donc on jeuvideo.com va obtenir la palm d´or du plus gro nombre de boulets sur ses forums ^^

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:51:23

Liverpool_Fc Posté le 20 août 2006 à 17:47:22 Mdr la Fa et la Ldc secondaire ^^ Enorme ^^ La Ldc c est le trophée convoité avant toute chose par n importe quel club européen, et la Cup je pense que tu sais aussi bien que moi que c est la coupe nationale qui a le plus de prestige en Europe... Rage pas parce que Liverpool vous en a privé, et que l année d avant Arsenal l a gagnée suite à une finale bien à chier ( )... Et Liverpool a de toutes façons plus de C1, FA Cups, PremierLeagues que Man U... On verra cette année Ruud_Rooney ! Liverpool finira devant United je pense...

lollllllllllll le footix il croit que la FA cup c´est plus prestigieux que le championnat :ouch: :honte:
T´as pas honte de dire ca :honte:
Tu sais quoi si tu veux va sur un forum anglais de liverpool demande leur quel est le titre qu´il veulent le plus gagner cette annee , ce sera la premiership.
Rien n´est plus beau que de finir meilleur club de son pays, et d´ecraser les rivaux :fier:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 17:53:42

Non Ruud-Rooney t as mal lu, j ai dit que la Fa Cup était la COUPE NATIONALE avec le plus de prestige en Europe... Ca veut dire que la FA Cup est 100 fois plus prestigieuse que la coupe d Italie, d Espagne... C est pas un truc secondaire comme tu l as dit... Je sais bien que le championnat c est LE trophée majeur, meme si la C1 est énorme elle aussi. Mais bon comme on l a gagnée en 2005, j avoue que le championnat est le trophée avec le plus grand interet desormais.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:58:03

J´ai dit secondaire par rapport au championnat :ok: mais c´est une tres belle Cup, la plus vieille competition d´Europe :ok: .
Mais la PL c´est la competition qui montre vraiment qui est le meilleur club d´angleterre, c´est pour ca que je dis Chelsea bien que je le deteste, c´est la meilleur equipe du pays depuis 2ans :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2006 à 17:58:17

Je sais que ce topic a un brin de provoc´ mais bon :lol:
Arsenal hier m´a déçu, par contre Liverpool, ils peuvent toujours rêver jamais ils le gagneront le championnat.

Pour ce qui est de United, on peut dire qu´ils ont joué face à une équipe de CFA, aucune concurrence, surtout les 20 premières minutes. Mais apres ces 20 minutes ils no´ont mis qu´un but et pris un, même si c´est un CSC.

Je pense qu´on pourra juger vraiment une équipe après 5 matches, mais pour moi de toute façon y´a pas photo, Chelsea regagnera le titre.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 18:01:06

Secondaire par rapport au championnat bien sur mais ça reste un trophée majeur. Sur 2 ans vous n avez gagné qu une coupe de la Ligue donc on peut aussi dire que Liverpool est vachement meilleur que Man U avec sa Ldc et sa Fa Cup, mais ça se juge pas comme ça. Le championnat c est la durée, ce qui est dommage c est que Chelsea est trop avantagé avec Tonton Abra qui blanchit, mais bon cette année ça risque d etre plus dur. 1à_DelPiero comme si Liverpool pouvait pas gagner la PremierLeague bien sur que si, on en reparlera à la fin ça va ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:11

Fulham a une tres bonne equipe, meilleur qu´Aston VIlla en tout cas :ok:
C´est MU qui a excellement joue

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 18:02:48

Liverpool_Fc Posté le 20 août 2006 à 18:01:06 Secondaire par rapport au championnat bien sur mais ça reste un trophée majeur. Sur 2 ans vous n avez gagné qu une coupe de la Ligue donc on peut aussi dire que Liverpool est vachement meilleur que Man U avec sa Ldc et sa Fa Cup, mais ça se juge pas comme ça. Le championnat c est la durée, ce qui est dommage c est que Chelsea est trop avantagé avec Tonton Abra qui blanchit, mais bon cette année ça risque d etre plus dur. 1à_DelPiero comme si Liverpool pouvait pas gagner la PremierLeague bien sur que si, on en reparlera à la fin ça va ?

Et non MU reste superieur puisque malgre ces 2 annees moyennes on etait devant vous en championnat :ok:
Une coupe ca se joue a rien, mais c´est sur que c´est beau a gagner

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2006 à 18:04:55

Ruud-Rooney Posté le 20 août 2006 à 18:01:11 Fulham a une tres bonne equipe, meilleur qu´Aston VIlla en tout cas
C´est MU qui a excellement joue

:d) Oui je n´ai pas dit le contraire, mais se prendre 4 buts en 20 minuts, même une équipe de CFA2 ne s´en prend pas autant en 20 minutes, mais je ne remet pas en cause la qualité du match que United a fait.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 18:05:10

Ouais mais ça s est joué à rien pour la 2 eme place l année passée. Toute façon j vais te dire, j aimerais juste que Chelsea se casse la gueule pour que Mourinho la clappe un peu, et je pense que cette année c est possible que Man U, Arsenal et Liverpool inquietent vraiment Chelski. Et le Ldc ils la gagneront pas ils ont pas les qualités pour, ils ont pas de fighting spirit, pas d´âme, que des millions à décaisser.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 18:10:07

Si avec de la reussite, ils peuvent gagner la C1.
Meme si c´est tres durs de jouer sur les 2 tableaux (liverpool et arsenal ont reussi en CL car ils avait rien a joue en championnat).
Chelsea ne se cassera pas la gueule, ne compte pas sur ca. Il faut tenir le rythme et jouer a fond et ne pas perdre de points stupidement a chaque match. les 2points perdus pas liverpool e arsenal, ca paiera a un moment :ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 18:12:23

Sans doute, mais c est récupérable dans des confrontations directes. Puis des points perdus dans une saison ça arrive tout le temps, donc c est pas parce que Liverpool n a pris qu un point qu il faut s inquieter ou les éliminer de la course au titre, il reste encore 37 journées ^^

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 18:15:43

Mais le championnat c´est pas une coupe, ca se joue pas sur les confrontations direct.
Ca se joue sur les scores contre les equipes du bas de tableaux, et quand on joue tous les 2 jours :ok:
Regarde les stats de chelsea sur ce points, c´est impressionant, il ne laissent pas de points en route

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 18:56:03

Oui je sais t as raison faut de toute façon prendre presque tous les points possibles à domicile et gagner obligé chez toutes les " petites " équipes, mais on peut rattraper une perte accidentelle de 2 points en battant un adversaire direct je veux dire. L année passée Liverpool avait pris 36 pts sur 36 en octobre novembre donc c etait aussi des stats monstrueuses... Chelsea à la fin de l année avait laissé plein de points en route on voyait meme Man U revenir sur eux ( ils perdent contre Boro, laissent des pts contre West Ham, Blackburn je pense ). Aucune équipe fait une saison sans perdre qq points, une moyenne de 2 par match c est deja tres bien.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 août 2006 à 23:14:48

Tu disais quoi sur les points perdus en route ? :-)
Toutes les équipes en laissent, c est normal, et Chelsea s est encore cassé les dents sur Boro, apres le ptit 3-0 de l année passée, donc tu vois que Liverpool qui fait 1-1 pour le premier match y a rien d affolant... Je pense que cette saison la course au titre sera acharnée, et tout le monde en sera ravi ^^

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:25:25

1-1 chez la terrible équipe de Reading :ouch:

:-)

La vidéo du moment