CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On reprend les bonnes habitudes....

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
20 août 2006 à 16:58:21

C´est pas un fake, c´est un imbécile

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 16:58:52

Tout le monde s´en fout du Charity Shield :ok:
Et sinon pour toi Arsenal a fait un super match mais 1-1 contre Aston Villa a domicile :ouch: qu´est ce que ca va etre quand ils vont faire un mauvais match :rire:
La verite est qu´ils ont joue pas mal, mais Henry etait moyen hier, et comme c´est une one man team, il peuvent pas gagner sans henry :ok:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 16:59:52

Psymon :d) le but a été refusé car Adebayor était hors jeu c´est normal

J´ai vu juste les 10 derniere minute du match de MU , Arsenal a un meilleur jeu mais personne a pris les initiative :( Mais si MU a gagné 5-1 c´est que c´est pas volé :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:28

1-1 Aston villa :ouch: :rire: :lol:
T´as du rager apres 10 minutes, t´as pas pu tenir de voir plus beau jeu collectif du monde en face de toi :cool:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 17:02:31
  1. Ruud-Rooney profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 16:58:52 avertir modérateur
  3. Tout le monde s´en fout du Charity Shield :ok:

Et sinon pour toi Arsenal a fait un super match mais 1-1 contre Aston Villa a domicile :ouch:

Moi je sais que tu dis ca pour te faire remarquer moi je m´en fout :ok:
Et on sait tous que c´est pas tjs celui qui joue mieux qui gagne

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:01

Et oui c´est pour ca que Aston Villa n´a pas gagne :ok:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:51

Non non j´ai pas rager j´ai dit les 10 derniere minute ca veux dire que le match était fini... :sarcastic: Je comprend pk tu es pour MU maintenant :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:59

Ruud-Rooney Posté le 20 août 2006 à 16:58:52 Tout le monde s´en fout du Charity Shield
Et sinon pour toi Arsenal a fait un super match mais 1-1 contre Aston Villa a domicile qu´est ce que ca va etre quand ils vont faire un mauvais match
La verite est qu´ils ont joue pas mal, mais Henry etait moyen hier, et comme c´est une one man team, il peuvent pas gagner sans henry

Reyes, Walcott, Van Persie c´est des brêles ? :(
Je suis pas pour Arsenal moi, j´ai étté qu´une fois dans ma vie en Angleterre en plus :rire:

Fabregas Posté le 20 août 2006 à 16:59:52 Psymon le but a été refusé car Adebayor était hors jeu c´est normal

J´ai vu juste les 10 derniere minute du match de MU , Arsenal a un meilleur jeu mais personne a pris les initiative Mais si MU a gagné 5-1 c´est que c´est pas volé

Justement, à priori moi j´ai pas bien vu mais il n´était pas hors-jeu il me semble (enfin je crois j´me souviens pas de l´action mais IL ME SEMBLE ^^)

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 17:05:36

Non moi je sais qu´il était hors-jeu

Chelsea-City commence
Ciao (Ruud)-Rooney :rire:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 17:10:44

Lol tout le monde s en fout du Charity Shield clairement Mourinho s en cognait ça s est vu apres le match avec sa tete d enterrement... Liverpool a un excellent effectif, avec Kuyt et Bellamy y a vraiment des joueurs excellents partout, avec le meilleur milieu du Monde Gerrard en métronome je pense que cette année Liverpool peut etre champion d´Angleterre. Et t abuses à dire que Sheffield méritait de gagner c est ridicule, 12 corners à 0, 7 tirs cadrés contre 3, 60 % de possession c est pas dominer ça ? Puis apres 20 minutes 2 blessés et pas des moindres, Riise et Carra... Mais parle maintenant, on en reparlera à la fin de la saison, on fera les comptes à ce moment là.
Et c est vraiment dommage que tu consideres Chelsea comme " l autre meilleur équipe d Angleterre " car avant t étais contre eux et leur politique de merde de recrutement à tout va... Enfin ce qui me rassure c est que Liverpool a le fighting spirit, et dans les grands grands matches c est tjs les Reds qui triomphent ( demi de la Ldc, demi de la Fa Cup ( avec l élimination de Man U en 1/4 notamment ) ). Ne crache pas trop sur Liverpool, je pense que les Reds vont faire une grande saison :oui:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:20

Ca sert a rien de faire un paragraphe pour savoir qui a dominé tu vois pas qu´il fait expres ? :hum:

PS: depuis quand City joue en jaune :doute:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:36

Kuyt et Bellamy des joueurs excellents :lol: :lol: :lol:
Walcott et Reyes oui ce sont des breles, van Persie lui est fort :ok:
Et pour finir Fabres qui juge une equipe sur les 10 dernieres minutes d´un match ou yavait 4-0 apres 20 minutes :lol: :lol:
Ca grouille de footix sur ce forum :peur:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 17:17:22

Ok Kuyt et Bellamy sont pas des joueurs excellents... C est dommage d etre aussi fermé d esprit, avant on pouvait avoir une discut " normale " sur le foot anglais. Too bad.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:18:30

Bellmay c´est un dechet vivant, partout ou il passe il fout la merde! Personne le voulait.
Kuyt pareil yavait que Newcastle sur lui et c´est un joueur tres limite mais bon tu verra :ok:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 août 2006 à 17:20:23

on croirait les feux de l´amour... ah ce ruud ca faisait un bail le charlot du forum

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:21:45

Liverpool_Fc Posté le 20 août 2006 à 17:10:44 Lol tout le monde s en fout du Charity Shield clairement Mourinho s en cognait ça s est vu apres le match avec sa tete d enterrement... Liverpool a un excellent effectif, avec Kuyt et Bellamy y a vraiment des joueurs excellents partout, avec le meilleur milieu du Monde Gerrard en métronome je pense que cette année Liverpool peut etre champion d´Angleterre. Et t abuses à dire que Sheffield méritait de gagner c est ridicule, 12 corners à 0, 7 tirs cadrés contre 3, 60 % de possession c est pas dominer ça ? Puis apres 20 minutes 2 blessés et pas des moindres, Riise et Carra... Mais parle maintenant, on en reparlera à la fin de la saison, on fera les comptes à ce moment là.
Et c est vraiment dommage que tu consideres Chelsea comme " l autre meilleur équipe d Angleterre " car avant t étais contre eux et leur politique de merde de recrutement à tout va... Enfin ce qui me rassure c est que Liverpool a le fighting spirit, et dans les grands grands matches c est tjs les Reds qui triomphent ( demi de la Ldc, demi de la Fa Cup ( avec l élimination de Man U en 1/4 notamment ) ). Ne crache pas trop sur Liverpool, je pense que les Reds vont faire une grande saison

Gerrad meilleur milieu du monde t´abuses, excellent milieu, un des meilleurs du monde, mais pas LE !
Le recrutement de Chelsea ressemble à s´y méprendre avec celui du Barça... Le club s´en fiche, de toute façon Manchester avait de l´argent et ils critiquaient rien avant que Chelsea recrute autant ^^
Peut-êter que Manchester ne recrutait pas mais que Manchester crache sur l´argent de Chelsea je suis d´accord que c´est de l´hypocrisie !
Et je continue à dire que Liverpool est une très bonne équipe mais que dans l´effectif, on reste en dessous du reste ^^

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 17:23:51

Lol Bellamy l année passée saison phénoménale à Blackburn, y avait 5-6 gros clubs dessus il avait fini dans le top 3 des buteurs mais bon... Avant tout à fait d acc il foutait la merde ( Newcastle notamment ) mais depuis son passage au Celtic et à Blackburn il a muri et meme si c est cor un peu un rageux et impulsif c est un super attaquant.
Kuyt 71 buts en 101 matches je pense c est un tres bon attaquant titulaire en équipe nationale, super joueur. Ils seront tous 2 tres performants et je vois bien Bellamy dans le top 3 des buteurs avec Rooney et Henry ( :( )

PS : Ruud-Rooney Posté le 09 mars 2005 à 22:46:09 Allez Liverpool en Ligue des champions!!!
Maintenant que MU est eliminee, j´espere au moins que Liverpool, l´autre vrai club d´angleterre ira loin.

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:54

Walcott et Reyes oui ce sont des breles, van Persie lui est fort :ok:
Et pour finir Fabres qui juge une equipe sur les 10 dernieres minutes d´un match ou yavait 4-0 apres 20 minutes :lol: :lol:

Je vais essayer d´oublier ta 1ere phrase :ok:
Ou j´ai jugé ? Villa ils était a 9 dans leur surface mais je vais pas parler avec toi :ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 août 2006 à 17:27:08

Psymo_Alex trouve moi un milieu plus complet que Gerrard et j te dis que j ai exagéré... C est Makélélé et Lampard à la fois Stevie, 3 poumons, frappe monstrueuse, il attaque, défend, organise, et il a que 26 ans... Sans déconner c est le meilleur milieu au Monde, y a 1 an t étais traité de footix qd tu le disais maintenant bcp plus commencent à l accepter.
Et non Liverpool a pas un effectif en dessous des autres, avec le recrutement fait cet été on a vraiment un effectif qui peut etre suffisant pour gagner la PremierLeague. On est pas en dessous de Man U ou Arsenal ni Chelsea, tu verras.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
20 août 2006 à 17:28:32

Atten liverpool fc: Henry, Ruud, et Bent ouah j´en voit 3 la :( Et c´est qu´un demi saison a Blackburn, apres s´etre fait jette du Celtic (et avant le celtic jette de Newcastle).
Kuyt c´est comme un Kezman :ok:
Fabregas c´est vrai que tu parles pas avec moi la non :( 1-1 aux EMIRATES stadium :lol:

La vidéo du moment