CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk tout le monde a la rage kan lyon

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 10:48:22

tu vois c est bien ce que je disais tu n es pas capable d etre simplement honnete, certes c est un bon president mais c est tout mais a part engranger de l argent que fait il d autre et en parlant d avantage arbitral , tu devrais arrete car lors de ol om l arbitre avait tres envie de voir juninho marquer un coup franc mais bon tu vois ce que tu veux bien voir et je ne suis pas tout seul a le penser :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 août 2006 à 10:51:40

C´est incroyable ta muavaise foi tu n´es pas capable d´argumenter....
Toi aussi tu vois ce que tu as envie de voir comme tous les supporteurs.Mais le seul fait de parler d´avantage arbitral nous ramène à l´affaire OM-VA qui a été le plus gros scandal footballistique français qui a sali a jamais l´OM et le football français.Sur ce point la je serai toi je m´écraserai car l´OM n´et pas exempt de tout reproche...

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 10:55:14

t es hallucinant toi toute la france n est pas aveugle quand meme c est fou ca et je pense que tu n as pas plus d argument que moi , mais enfin je suis pas la pour me premdre la tete avec des gens sur ce forum donc tu as raison :non:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 août 2006 à 10:56:45

Toute la France n´es pas aveugle dont toute la France voit que l´OL n´es pas le seul club a être avantagé (ou desavantagé) par des erreurs arbitrales.

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
26 août 2006 à 11:08:13

Moi je dis ca serait cool qu´on ai 3 ou 4 gros club comme lyon on aurait un championnat comme en Angleterre (arsenal chelsea liverpool et manchester) ou en espagne (barca real valence )fo pas rager contre lyon mais plutot espérer que l´om et le psg soit plus régulier a haut niveau...

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 11:08:26

lyon est un grand club mais ne sera jamais populaire comme la pu etre st etienne ou marseille

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
26 août 2006 à 11:12:30

avec une ldc ca peut changer bcp de chose

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
26 août 2006 à 11:12:39

wiltord n´est pas hors jeu car la balle est devant lui avant qu´il fasse la passe donc c´est une passe en retrait.
et arrétez de dire que tous les gens qui sont pour lyon sont des lyonnix qui sont pour lyon depuis 5 ans car moi j´étais pour eux avant leur 1er titre.
et on pourait dire pareil pour marseille, vous êtes pour marseille depuis 93 quand ils ont gagné la ligue des champions :ok:

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
26 août 2006 à 11:14:37

wiltord n´est pas hors jeu car la balle est devant lui avant qu´il fasse la passe donc c´est une passe en retrait.
et arrétez de dire que tous les gens qui sont pour lyon sont des lyonnix qui sont pour lyon depuis 5 ans car moi j´étais pour eux avant leur 1er titre.
et on pourait dire pareil pour marseille, vous êtes pour marseille depuis 93 quand ils ont gagné la ligue des champions

:d) bien dit :ok:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
26 août 2006 à 11:16:55

en meme temps c le foot lyon a été éliminé de la ldc 2005 contre le psv sur une erreur d´arbitrage....

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 août 2006 à 11:19:05

Moi je dis un 6e titre consecutif, et ce serait les premiers a entrer ds lhistoire des champ europeen!
otrement apres c lourd

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
26 août 2006 à 11:20:42

mais au lieu de critiquer lyon parce qu´il gagne il faut mieux suporter son équipe pour quel rivalise avec lyon

Menes-Kebab
Menes-Kebab
Niveau 4
26 août 2006 à 11:31:31

Chaud les footix qui supportent lyon depuis l´époque juninho, si je vous dit cocard vous connaissez ce joueur :question:

La vidéo du moment