perso moi je vais redescendre de 6* à 5* je suis dégouté de la manière dont le COM triche pour gagner.
je gagne plutot facilement la LM en 5* mais en 6 je me prends des 1-0 ou 0-1 1x sur 2 quasiment:
- le COM marque quasi à tous les coups dans les 5 dernières minutes, n´importe comment, du moment que çà rentre (il dérègle complètement l´organisation défensive de mon équipe comme par hasard)
- aucune passe en profondeur n´arrive pour moi, j´ai 2mètres d´avance et n´importe quel défenseur me rattrappe, intercepte et relance (alors que j´ai que des pointures en ATT)
- duels quasi impossibles à gagner, rebonds favorables toujours pour le COM, pivots & talonnades marchent à peine, on perd la balle de toute façon
- nombre incalculable de lattes/poteaux pour moi, lui jamais. idem sauvetage de ouf pour son gardien, ou toujours un défenseur qui sauve sur la ligne de but, pénos ratés, etc
chiant de jouer en 6*, je repasse en 5