hein ?
va te couché tintin
moi jvé chier
pareil jvé alé couler une dalle
pa envie d´aller o pieu !
Et ben moi j´y vais au pieu !
surfer sur le net ou parler sur msn avec des australiens lol
j´ai le clakemerde qui rfoulej´ai le negre qui remuje vais allé poser un bonze
b continue a ns faire chier sur ce forum alr...
tu lis, tu joue a pes, tu regarde la télé t´écoute de la musique ché pas moi t´a rien a faire chez toi???? sors ton kit de mastre tiens
j´ai le cigar qui brulel´heure de mon cake a sonnéptutain quest ce que j´ai envi dele sortir mon colon
lol non met la jécoute la sic lire j´aime pa jouer a pes a st´heure la :s :s et pi faurdarait trouver un bon topic
ou alors t´astique ton 8cm
lol docteranibal !!
Très poétik harry75
lit un livremoi je suis en trai de lire un ouvrage:Comment se branler en famille en dix leçons?
Un bon film
lost 1452 aller mon lapinou va te coucher!
lost j´ai vu toute la saison 2
Que faire à cette heure là ?
Dormir
regarde 24h crhono