CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau but dans la réalité ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 23:44:33

C´est veridique moi,mon grand-père avait meme filmé mon but :oui:
Tout le stade etait fou,on me jetté des roses sur moi,un truc de fou( meme zidane avait jamais eu ca :ouch2: )
Puis le roi de la belgique est venu,il ma donné une medaille(en or :cool: )
Journée de malade que j´avais passé,mais bon maintenant ca arrive plus trop,parce que les gens se sont lacés,puisque je marque deux buts comme ca par match(en moyenne) et ils n´ont pas assez d´argent pour s´acheté des roses pour moi :(

titigoal
titigoal
Niveau 10
18 août 2006 à 23:45:18

je suis le finisseur de mon equipe et une fois j´ai lobé le gardien en face a face ou j´avais tiré un coup franc a 18 metres du pied gauche dans la lucarne opposé :cool:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
18 août 2006 à 23:46:29

Sinon une fois j´avais été faire un tournoi a Cologne et on avais joué contre le PSV Heindoven et j´avais marqué un but de la tête des 18 metres en lucarne :fier:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:47:48

Contre Cassilas de ma surface de reparation de fait des petits ponts a 6 joueurs et les autres je leur fais des arc en ciel et ensuite je tire tellement fort que la reprise a meme pas vue la balle :cool:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
18 août 2006 à 23:49:02

Un coup franc direct en pleine lucarne alors que j´étais à l´angle de la surface de réparation, côté gauche, et je le tire du gauche (je suis gaucher) et je le mets dans la première lucarne, alors que du côté où il était c´est pas pour un gaucher normalement.

Je mets peu de beaux buts mais je tourne à 10buts par saison (je jouais milieu gauche ou 10).

Mais ça risque de changer cette année, j´arrive en séniors, ils me mettent en 6 à mon grand désarroi.

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 août 2006 à 23:49:18

Non mais dite la verité bordel,soyez honnete dans votre vie pour une fois :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:51:27

Non non cest vrai Cassilas cets mon ami denfance :cool:

onsenfouconnard
onsenfouconnard
Niveau 4
18 août 2006 à 23:53:02

:fier:

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
19 août 2006 à 00:00:21

moi je susi gardien 0a0 il reste 30 seconde un corner pour nous mon entraineur me dit monte le type centre et retourne acrobatique je sais pas komment j ai fait mnt j ai quitte gardien je suis milieux gauche et on a gagner 1 a 0

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 août 2006 à 00:02:54

Comme moi :(
Mais la difference,c´est que je suis meilleur que toi,tu arrive meme pas a la hauteur de ma eu-que en terme de talent,et que je marque toujours en étant gardien,et que moi j´ai des offres de fener,milan,chelsea... Et toi de Marseille,voila la grosse et grande difference :oui:

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
19 août 2006 à 00:06:21

ahahah moi dja j habitte belgique je suis dans leur meilleur club alor parle pas avec moi milan de met couille ouais chelsea encore pire la je vai partir en espgne pour un teste a barca met bon si toi t a milan sais bien cool meme ke je te connai pas

ghost83
ghost83
Niveau 7
19 août 2006 à 00:10:25

Moi cette anée tout simplement, un corner le gardien la touche du boute de sgants au niveau du point de penalty et je suis derriere mais dos au but je renverse un peu mon corp mais je tente pas le ciseaux bref je tombe en arriere en frappant pas tres fort le balloon et c´est rentré voila ! Sinon en futsal au lycée cette année e dehors de la surface je leve mon ballon et je frappe de volée en coup du foulard et elle est rentré en touchant le filet du dessus mais bon c´etait une fille au cage lol :(

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
19 août 2006 à 00:11:56

tu na pas honte lol met coup du foulard je le fait ke pour centre moi kand il lme mette a droite

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
19 août 2006 à 00:12:14

J´en ai deux.

1. Le premier, un coup-franc comme Juninho contre Brême (1-1) Pour mon dernier match dans mon ancien club.

2. Sinon on perd 5-2 ( :lol: ) engagement je dribble tous les adversaires, frappe en lucarne, et but (Au passsage on a perdu 7-3 :lol: )

Aufaite vous jouez à qu´elle niveaux :question:
Moi en -13 deuxième année en promotion à l´A.S Altkirch

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
19 août 2006 à 00:17:21

j´ai voulu faire une transversale a mon avant centre, y´avais du vent, la balle est rentré...( j´été au milieu du terrain) personne m´a félicité :( :(

yinyse
yinyse
Niveau 7
19 août 2006 à 00:17:40

LE MIEN C LE MIEUX !!

corner pour l´équipe adverse, j´amorti le ballon de la poitrine en pleine surface et avant que le ballon touche le sol j´effectue un sombrero sur mon vis a mis dans langle droit de la surface et j´entame ma remonté spectaculaire, j´enchaine 8 passement de jambe (pour le style) et m´infiltre entre 2 joueur grace a une ptite virgule...c´est alors qun 2 (moi et un coékipié) contre 3 (equipe adverse) se met en place... je fais danser un 1er defenseur et je fé une passe aveugle a mon coéquipier qui me la remet instantanément dans la course, je controle en porte manteau a 2 metre 20 du sol (daprès la vidéo) jarrive dans l´angle droit de la surface adverse, feinte de frape ptit pont, jme retrouve sur mon pied gauche (je suis droitier) et frappe envellopé qui lobe le goal transversal rentrante...
A OUI j´ai oublié de précisé, je suis goal :cool: :sarcastic:

pff de pire en pire ce forum 3615 je raconte ma vie alors que tout le monde en a rien a foutre :honte: :honte:

ghost83
ghost83
Niveau 7
19 août 2006 à 00:21:12

yinise que tu n´aime pas qu´on raconte notre vie c´est ton droit mais personne t´oblige a venir sur ce topic, c´est clair y a de sgens qui raconte des conneries mais bon on s´en fout c´est interessant de savoir c´est tout !! Regarde moi j´ai mis un but a peu pres bien mais les autres sont des buts de merde devant les cages genre le gardien relache le ballon et tout mais voila et pourtant je joue attaquant !!

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
19 août 2006 à 00:22:15

un but du millieu je conné plein de joueur nul ki en on mi !
a des goal nul en pensant
je ne conné pas votre nivo mé se n est rien !
moi je sui gardien est en poussin j ai mit un but en degageant !! ! :rire:
j ai mit le but on perdez 1a0 et on a gagnee 2a1
mais ct de la choune !! !
sinon un jour en benjamin o dernier match de championnat ke l on a gagne en gagnant tous les match ! (en benjamin)
il mon fé alez attaquant et j ai mit trois but on a du gagner dans les 15 a 0 :lol:

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 août 2006 à 00:24:16

Je suis droitier et j´ai vraiment un pied gauche pourri :lol: mais l´année derniere j´ai mit une superbe volée du gauche des 30m j´ai lobé le gardien... je marque pas enormement de but, je suis ailier droit et certains me prenomme le TGV car j´ai (sans me vanter) un tres bon physique et une vitesse de fou :ouch: je suis le plus rapide du Nord :oui:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
19 août 2006 à 00:26:12

Moi en match à la fac, j´ai voulu tenter une panenca sur un peno...
Le goal la touche du bout des doigts, barre transversale et je la reprend dans une position assez étrange qui serait plutot assimilée a du saut en hauteur.
En retombant je me suis fracturé le femur.
Veridique... :(

La vidéo du moment