Je trouve ça bien qu´ils ai mis des vrai animaux plutot que juste les tetes par contre les graphismes n´ont pas évolués
jason-myers
Niveau 10
18 août 2006 à 22:12:11
Des peingouins,des especes d´autruche aussi,tous sa a débloqué au PES-shop,y´a aussi des ballons en forme de cuisse de poulet en barrique et en pasteque,mais bon interet limité,tous sa es dans winning 10.........
Floruto
Niveau 5
21 août 2006 à 04:09:23
Salut! J´ai acheté les dinos et les autruches, par contre je ne sais pas où je dois aller afin de pouvoir les sélectionner, quelqu´un peut-il m´aider? Merci!
Floruto
Niveau 5
21 août 2006 à 12:14:38
Bon, j´ai trouvé: au moment où il faut sélectionner les tenues des 2 équipes, faites start et là vous pourrez accéder aux nouvelles tenues.... le PSG en pingouin, ça fait bizarre! (sauf Rothen) (je sais que ce message va me valoir des insultes en tous genres!)
happyfriends01
Niveau 8
21 août 2006 à 12:25:29
excellente la vidéo avc les raptors
daron555
Niveau 6
21 août 2006 à 12:31:26
si c´est comme les autre il faut editer le profil de joueur pour qu´il devienne comme ça c´est pas une équipe
Adrammelech
Niveau 2
21 août 2006 à 12:40:59
Je ne sais pas pour PES6, mais dans WE10, on peut jouer avec des pingouins, des raptors et des autruches en appuyant sur START au menu de séléction des maillots... Mais seulement avec les équipes de Ligue 1 comme quoi Konami se foutent bien de notre gueule ^^