CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des pingouins dans PES6?

conker1989
conker1989
Niveau 9
18 août 2006 à 21:02:16

http://www.youtube.com/watch?v=tM3Dg0eA9ec

On pourra jouer avec des pingouins dans le prochain pes? :ouch:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
18 août 2006 à 21:04:08

On pouvait déja jouer avec le psg et le fc lyon dans PES 5.

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
18 août 2006 à 21:12:36

entrainuer cousteau ou jeanjaques annaud :question:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 août 2006 à 21:12:45

c´est drole m´est sa me donne pas envit de l´achete quand je vois comment est fait l´equipe du sporting

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 août 2006 à 21:14:37

on peut joué aussi avec de drole de bete

http://www.youtube.com/watch?v=lBRf4WpnVKs&mode=related&search=

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
18 août 2006 à 21:14:50

Ils ont bien reçu un oscars :hum:

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
18 août 2006 à 21:15:51

wouaaaah mais c exellent :ouch:

imko
imko
Niveau 6
18 août 2006 à 21:17:10

le ballon pasteque :lol:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
18 août 2006 à 21:21:10

Je trouve ça bien qu´ils ai mis des vrai animaux plutot que juste les tetes par contre les graphismes n´ont pas évolués :ouch:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 août 2006 à 22:12:11

Des peingouins,des especes d´autruche aussi,tous sa a débloqué au PES-shop,y´a aussi des ballons en forme de cuisse de poulet en barrique et en pasteque,mais bon interet limité,tous sa es dans winning 10.........

Floruto
Floruto
Niveau 5
21 août 2006 à 04:09:23

Salut!
J´ai acheté les dinos et les autruches, par contre je ne sais pas où je dois aller afin de pouvoir les sélectionner, quelqu´un peut-il m´aider? Merci!

Floruto
Floruto
Niveau 5
21 août 2006 à 12:14:38

Bon, j´ai trouvé: au moment où il faut sélectionner les tenues des 2 équipes, faites start et là vous pourrez accéder aux nouvelles tenues.... le PSG en pingouin, ça fait bizarre! (sauf Rothen)
(je sais que ce message va me valoir des insultes en tous genres!)

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
21 août 2006 à 12:25:29

excellente la vidéo avc les raptors :fier:

daron555
daron555
Niveau 6
21 août 2006 à 12:31:26

si c´est comme les autre il faut editer le profil de joueur pour qu´il devienne comme ça c´est pas une équipe

Adrammelech
Adrammelech
Niveau 2
21 août 2006 à 12:40:59

Je ne sais pas pour PES6, mais dans WE10, on peut jouer avec des pingouins, des raptors et des autruches en appuyant sur START au menu de séléction des maillots... Mais seulement avec les équipes de Ligue 1 :rire: comme quoi Konami se foutent bien de notre gueule ^^

La vidéo du moment