S´il y a la license LFP, tous les clubs auront vrais maillots et vrais noms
Comme pour la Série A, Eredevisie, Bundesliga, Calcio... il manque plus que la license de la Premier League et c´est parfait
Mais bon, les patcheurs n´aurront plus de boulot:(... 