Okay! ha!Tu veux faire l´américano?C´est çà pauv´ mec!Hein!Essaie pas d´t´interposer.Quand l´underground est sur le point d´exploser.V.A.U.D.I.C,A.S.T.E.K ha!Attends laisse-moi t´ dire deux trois p´tits trucs.
Ici on fait pas d´ciné crois-moi tu testes,tu gagnes trois mois d´rééducation chez le kiné.Faut qu´t´accepte le fait qu´on t´pète en deux quatre sept que notre rap frappe sec et qu´votre rap est absurde.Faut qu´t´absorbe chaque texte comme les galériens absorbent la drogue lorsqu´ils ont pas d´job.Hein.Faut qu´tu kill avant qu´on t´kill.Tu peux t´joindre à Deburtel Delabel et v deux t´iras quand même en D2.Ouais j´suis un un haineux.Ramène les wracks que t´exploite on verra c´que je fais d´eux tu sais qui est-ce qui mitraille en freestyle pendant qu´ta garde se soûle avec toutes nos ripailles.J´suis l´type fly qui pisse et chie sur sky,celui qui reste underground pendant qu´ta merde continue à s´vendre.J´fais pas partie d´ ceux qui comptent se rendre mais d´ceux qui comptent te ken rentre çà dans ton crâne et dans celui d´Shuriken.Pour présenter l´rap que des radios et des majoradors pendant qu´on restaure le hardcore d´la banlieue nord.Sur n´importe quel support regarde nous pisser sur tes productions cent pour cent pur porc.J´crois pas qu´tu saches qui j´suis donc ferme ta gueule et écoute bien c´qui suit.Foxa,les lopsa da (cosqua)flippent quand nos bites durcissent A.K.H. s´arrache plus vite que Flash quand les troupes surgissent.
Les plus riches nous donnent tous dix sur dix donc pourquoi contredire puisque contredire c´est s´taire contre le pire.Tu sais pas à quoi tu t´exposes quand les projectiles tout droits sortis du sous-sol explosent.Avec des ogives chargés de rimes nocives qui détruisent la moitié d´la ville ou c´est Pecnoville.Ma clique fait pas d´détail et défouraille les write qu´ils soient déguisés en cowboys ou en samouraïs.
Donc remballe tes cliques de merde tes disques de merde tes lyrics de merde mec face à nous tu risques de perdre
emballe tes films de merde tes rimes de merde tes lyrics de merde face à nous tu risques de perdre
emballe tes clips de merde ton équipe de merde face à Anfalsh en clash tu risques de perdre
emballe tes disques de merde tes lyrics de merde tes films de merde face à nous tu risques de perdre.