Bon travail Flooz..
Axinho tu defendra nottre client.Apres tu reprendra ta place de enquetteur..( si chaque fois nos clients non pas d´avocat tu sera l´avocat toi alors
VOus et Axinho occuper vous du jugement de Gardameir1.
Bonne chance
A toute
Merci Président .
Je tient a dire que "Pays de boulets" n´est pas une insulte , et que mon client a raison dans tout ses propos.
Je plaide le non-coupable.
Je suis innocent!!
est-ce interdit de se plaindre des gens qui ragent à notre encontre monsieur le juge
J´ose espérer que votre pays est tolérant et comprendra que cela tenait juste à la liberté d´expression et je n´ai insulté personne
jpeu etre avocat ?
donc insulter les habitants d´un pays sur un forum regroupant plusieurs nationalités ne vous dérangent pas.
diawara il y a deja un avocat pour l´accusé veux tu faire l´avocat de la défense? ( enfin celui qui essai de rendre coupable l´accusé )
Donc pour vous la france aux français et je tiens aussi a rappeler que votre client parler du "peuple français" dans ses dire
je me suis fas insulté de juif sur ce forum et personne n´est passé en jugement... Et n´oubliez pas ce que vous avez fait au juifs il y a 50 ans svp
ce qui veule un avocat je suis présent .... et tres bon
j´en ai déjà un
ninooo met toi avocat de la défense ton but est de prouver que l´accusé est coupable ( ici goldameir1 ) t´es d´accord
me revoilà!
desolé pour le retard je devais repeindre des volets
qui est en charge du dossier en cours?
On parlait de mon cas votre honneur... Je vois pas pourquoi j´ai été convoqué
rien09 veux tu etre avocat de la défense? et donc essayé de prouver que goldameir1 est coupable?
Me revoila, j´ai lut le dossier, et le jugement en cours, je propose 4 semaines d´emprisonnement sur le "Topic du Forum"..
(On compte les années en semaines )
Qu´en pensez vous Mr Flooz et Rien09 ?
Sur quelle bases?Il faut des preuves irréfutable que j´ai commis un crime je vous signale!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4171110-1-0-1-0-0.htm
voici la preuve.
message à caractère provoquant cherchant à atteindre un niveau élevé d´insultes à caractère racsiste ou antisémite.
comment on fais pour se defendre ?