styler_shark Posté le 17 août 2006 à 23:28:08 ouais moi aussi et tu parle de de ma vie tu me connait pas alor ta ge** frenchement tu commence a foutre la merde avec un vieux maillot avec un mauvai joueur desus ki fait ke marcher sur leterrain il marche plus ke ronaldo faux le faire merde tu croi ke y a noel tout les jour tu parle de racisme met toi tu sais pas les mot ke j ai lu sur ma porte d entre ma boite aux lettre et meme pendent la recreation kand j etait pti il venez marqur sur mon cartable sale francai retourne dans ton pays alor toui le racisme sais la riser de l ecole arrete frenchement tu me decoit.
et toi tu sens belge ?? ?
dit moi honnetemeent
monegask74 Posté le 17 août 2006 à 23:27:54 mais eske toi une foi ta été victime de racisme eske ds la rue kan tu te balade on sdi a oué lui cé un foutu rital, tu va pa ns dire kon é raciste alor ke cété té parent ki on été victime, cété ya 30 40 ans voire plus, je pense que les mentalité on chagé depui non?
elles ont peut etre changer mais alors di moi, si dans 50 ans on parle du racisme envers les arabes etc...
est-ce que tu penses que les enfant de ceux qui ont subi le racisme n´auront pa une haine envers les racisme et se sentirai francai ?