CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

materazzi...

Kain3333
Kain3333
Niveau 4
17 août 2006 à 23:02:11

"si j´adore provoquer les gens quand js usis sur qu´au final ils auront tort"

Ben alors dis pas que tu post des messages comme tout le monde, la tu provoques, et pour la peine *coup de boule* Allez à plus ;- )

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:03:49

tout l´monde se provoque de nos jours...
je suis la mode.

sawada57
sawada57
Niveau 5
17 août 2006 à 23:07:39

materazzi cet grande bitch ... il est tombé comme une poule quand zizou l´a enchainé ! :lol:
t´as un maillot d´une grand p*** c´est tout ce qui a a retenir de tes post

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:09:17

sawada57
rageux ?
stupide ?
francais ?
les 3 nan ?
belle mentalité tu illustre bien celle des footix rageux

DooM13
DooM13
Niveau 3
17 août 2006 à 23:13:55

Coup de boule ! Materazzi a terre ! et ben t´as pas honte d´avoire le maillot de cete baltringue pfff vive la provoc si t´es pas content qu´on soit rageux ben barre toi :dehors:

sawada57
sawada57
Niveau 5
17 août 2006 à 23:14:27

rageux ? surement je l´avoue ! cette défate restera a jamais en travers de ma gorge (tt simplement paske vous étiez cuit et qu´on a perdu a la loterie des pénaltys)
stupide ? je crois que le plus stupide est celui qui provoque en premier hors c´est bien toi qui créé un topic pour raconter ta vieille life de faux rital!
francais ? AAAAH je m´y attendais et t´es quoi toi mon grand ?? ? un pur italien ?? ? :lol:
tu fais tes études en france tes parents sont francais la france te nourrit -> tu es FRANCAIS
et si jamais t´es pas content eh ben DEGAGE !
la france en a rien a foutre de toi ce slogan jl´aime pas trop mais t´c quoi jvé quand meme te le dire : La france tu l´aimes ou tu la quittes !

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
17 août 2006 à 23:14:56

richard-k-b

arrete de parler ton haudeur de la bouche traverse mon pc pas posiible a oui materrazizi ouais set un encul** de premier en + il sais pas jouer il fou rien a part marcher lol alor

DooM13
DooM13
Niveau 3
17 août 2006 à 23:15:46

sawada jchui entierement daccord avec toi ;)

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:17:25

faux rital ?
tu prend tout ceux qui se disent italiens dans ce forum pas un n´est plus italiens que moi !!
oui un pur italien exact, mon pere et ma mere sont nés en italie, ils l´ont quittés des leur enfance. et lorsqu´ils sont arrivés en france ont subi le racisme ! ils ont du se battre pour avoir la place qu´ils ont aujhui. avec tout ce qu´on ma raconter je ne peux m´empecher de cracher sur les francais qu ont mené la vie dure au imigrés.
la france je ne l´aime pas et je compte la quitté pour faire mes etude a urbino d´ici bye bye

DooM13
DooM13
Niveau 3
17 août 2006 à 23:19:49

Tu craches sur les francais mais te rends tu comptes que tu es toi meme francais que je sache tu es nés en france et tu a la nationalité francaise donc tu te craches sur toi meme mon pauvre

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:21:12

non j´ai bien dit je crache sur les francais qui on été raciste envers les imigrés italiens
et puis peut etre francais sur le papier, pas dans l´ame

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
17 août 2006 à 23:22:03

aller keske tu parle de racimse je suis francai je suis vnu en belgique j ai ete vire de 4 apartement de suite pcq je suis francai et origine algerienne espagnol alor le racisme casse toi salle rital de merde avec ton vieux mallot tu parle de toi met des autre ta pense une foix alor ferme ta grande geul

sawada57
sawada57
Niveau 5
17 août 2006 à 23:23:36

mais bien sur que non que t´es pas un vrai italien t´es nait en france trouduc´ !! !

et la tu me parle de racisme et tout mais ma facon de pensée n´est absolument pas raciste !
les italiens qui vivent en italie et qui supporte la squaddra je les respecte c´est les bonhommes dans ton genre qui me rendent dingue (après jte connait pas vraiment mais sur ce que j´ai lu de tes post tu me fais bien pensé a un faux rital qui vient juste pour la provoc)

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:23:50

ca y est monsieur STYLER a été viré d´un appartement il crie au racisme
tu conanis rien de se qu´on vecu les italiens quand ils sont arrivés en france
a l´ecole ils etaient la risée des tous les eleves
vou alelz me dire "et toi le jeune de 15 ans kes ke ty connais" ben moi ji connais que mon 4 gd parent et mes 2 parent mon raconté ceci

DooM13
DooM13
Niveau 3
17 août 2006 à 23:23:54

Ouai mais jte rapelle une chose que ici comme tu dis on est tous francais moi je suis dorigine espagnole et sa mempeche pas daimé la france qui a aussi acceuili mais arrieres grds parents ici meme si il y a avait du racisme cetait une minorité qui lété pas tous donc avant de parlé reflechi :) et j´aime la france c mon pays

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:26:03

ben chacun son point de vue, si tu accepte les racistes c toi ki voit
moi on men a parlé
de la facon kon men a parlé je peux pa memoecher davoir un haine enver ceux ki ont rendu la vie infernale a mes parent
si moi je suis fau rital, pa mal de gens serai des fake egalement...

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
17 août 2006 à 23:27:31

moi je suis francais d origine allemand et je me sens francais quand meme

monegask74
monegask74
Niveau 3
17 août 2006 à 23:27:54

mais eske toi une foi ta été victime de racisme eske ds la rue kan tu te balade on sdi a oué lui cé un foutu rital, tu va pa ns dire kon é raciste alor ke cété té parent ki on été victime, cété ya 30 40 ans voire plus, je pense que les mentalité on chagé depui non?

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
17 août 2006 à 23:28:08

ouais moi aussi et tu parle de de ma vie tu me connait pas alor ta ge** frenchement tu commence a foutre la merde avec un vieux maillot avec un mauvai joueur desus ki fait ke marcher sur leterrain il marche plus ke ronaldo faux le faire merde tu croi ke y a noel tout les jour tu parle de racisme met toi tu sais pas les mot ke j ai lu sur ma porte d entre ma boite aux lettre et meme pendent la recreation kand j etait pti il venez marqur sur mon cartable sale francai retourne dans ton pays alor toui le racisme sais la riser de l ecole arrete frenchement tu me decoit

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
17 août 2006 à 23:30:06

styler_shark Posté le 17 août 2006 à 23:28:08 ouais moi aussi et tu parle de de ma vie tu me connait pas alor ta ge** frenchement tu commence a foutre la merde avec un vieux maillot avec un mauvai joueur desus ki fait ke marcher sur leterrain il marche plus ke ronaldo faux le faire merde tu croi ke y a noel tout les jour tu parle de racisme met toi tu sais pas les mot ke j ai lu sur ma porte d entre ma boite aux lettre et meme pendent la recreation kand j etait pti il venez marqur sur mon cartable sale francai retourne dans ton pays alor toui le racisme sais la riser de l ecole arrete frenchement tu me decoit.

et toi tu sens belge ?? ?
dit moi honnetemeent

monegask74 Posté le 17 août 2006 à 23:27:54 mais eske toi une foi ta été victime de racisme eske ds la rue kan tu te balade on sdi a oué lui cé un foutu rital, tu va pa ns dire kon é raciste alor ke cété té parent ki on été victime, cété ya 30 40 ans voire plus, je pense que les mentalité on chagé depui non?

elles ont peut etre changer mais alors di moi, si dans 50 ans on parle du racisme envers les arabes etc...
est-ce que tu penses que les enfant de ceux qui ont subi le racisme n´auront pa une haine envers les racisme et se sentirai francai ?

La vidéo du moment