L´OM est toujours à la recherche d´un milieu défensif de haut niveau. Dans cet objectif, le Parisien Modeste M´Bami a été approché par les dirigeants marseillais :"Il fait partie des garçons auxquels on a pensé. Il a les caractéristiques. Il faut voir si Paris va le libérer et si nous pouvons trouver un accord avec le joueur" a indiqué Pape Diouf.
Apres Dehu et Cana pk pas un autre Parisien !
coluche16
Niveau 10
17 août 2006 à 17:14:43
je l´aime bien le mec et il formait une bonne paire avec CANA
Kojak_Boulet
Niveau 5
17 août 2006 à 17:15:36
c´est tjr comme ca, les marseillais les critiquent mais quand ils signent a l´OM, ils deviennent des bons joueurs comme par magie
liquidus_raiden
Niveau 10
17 août 2006 à 17:16:58
j´ai jamais critiqué ni m´bami ni cana y a que fiotrese et dehu que j´aime pas
Tsubasafil
Niveau 5
17 août 2006 à 17:17:49
m´miba c´est ps le jiurru qui jouat à ´om
J_B--
Niveau 9
22 août 2006 à 19:46:42
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:47:44
KOJAK_BOULET Posté le 17 août 2006 à 17:15:36 c´est tjr comme ca, les marseillais les critiquent mais quand ils signent a l´OM, ils deviennent des bons joueurs comme par magie