CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupet est nul?

redisdead
redisdead
Niveau 7
17 août 2006 à 00:48:18

Je sais pas mais etant abonné a picot je vois souvent notre gardien sauver les points lol. c est ptet pour ca ja pas l habitude de voir un gardien si inactif...

redisdead
redisdead
Niveau 7
17 août 2006 à 00:50:20

Seaman a jouer aussi longtemps surtout aussi parce que c etait lui ou calamity james... Ettori de monaco a jouer longtemps en club

J_B--
J_B--
Niveau 9
17 août 2006 à 00:51:36

redisdead Posté le 17 août 2006 à 00:50:20 Seaman a jouer aussi longtemps surtout aussi parce que c etait lui ou calamity james... Ettori de monaco a jouer longtemps en club

-------------------------------------

Ouais James :o)) mais bon ca ne l´a pas empeche d´etre consideré comme un des meilleurs goal du monde jusqu a 40 ans :oui:

redisdead
redisdead
Niveau 7
17 août 2006 à 00:54:31

mouais enfin le pere seaman n etait pas tjrs impecable nan plus. nan fodrai voire a donner sa chance a frey voire ce que landreau va faire o psg. Coupet je sais pas j ai l impression aprfois qu il pete plus haut que son cul

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
17 août 2006 à 00:56:26

redisdead Posté le 17 août 2006 à 00:54:31 mouais enfin le pere seaman n etait pas tjrs impecable nan plus. nan fodrai voire a donner sa chance a frey voire ce que landreau va faire o psg. Coupet je sais pas j ai l impression aprfois qu il pete plus haut que son cul

entierement d´accore il pete plus haut que son cul :oui:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
17 août 2006 à 00:56:55

d´accord* :desole:

J_B--
J_B--
Niveau 9
17 août 2006 à 00:59:15

redisdead Posté le 17 août 2006 à 00:54:31 mouais enfin le pere seaman n etait pas tjrs impecable nan plus. nan fodrai voire a donner sa chance a frey voire ce que landreau va faire o psg. Coupet je sais pas j ai l impression aprfois qu il pete plus haut que son cul

--------------------------------------

Ben forcement tout le monde dis que c´est une grande gueule, qui fais des caprices (Tignes) alors qu´en fait à Tignes ca n´avait rien à voir avec ce qu´à dit les médias (d´apres lui) Apres on a dit que Coupet mettait une mauvaise ambiance dans l´EDF. Apres c´est le medias qui lui donnent cette image. Regarde pour Barthez les medias lui donnent une image de gardien trop vieux sur le déclin. Combien de fois on a vu dans les journaux "Barthez sur le déclin" j´ai meme vu "Barthez n´est plus fabulous" alors qu´à la CDM il a été irréprochable.

dragom
dragom
Niveau 5
17 août 2006 à 00:59:22

J_B-- Posté le 17 août 2006 à 00:37:06

Il a été élu 4ème meilleur goal du monde (après Buffon, Cech, Dida mais devant Casillas) alors arretez

dragom
dragom
Niveau 5
17 août 2006 à 01:00:33

Quand à Bracigliano et Pelé ce sont deux excellents gardiens. Pour moi franchement Bracigliano est meilleur que Coupet. Dites ce que vous voulez, mais si je ne suis pas sur que Bracigliano fasse mieux que Coupet à Lyon, je suis persuadé que Coupet ferait moins bien que Bracigliano à Nancy ! :ok:

J_B--
J_B--
Niveau 9
17 août 2006 à 01:01:08

Tu sais Casillas en 2005 bof bof quoi. Le calssement date de l´année derniere. Dida avait été en finale de la LDC et avait fait une super saison alors que pour Casillas le Real était en difficulté,... Cette année il n´a pas encore été fait :oui:

redisdead
redisdead
Niveau 7
17 août 2006 à 01:03:22

je sais pas je conais personelement coupet. C est pour ca j ai dit j ai l ilpression. Mais c est pitet juste une impression. j espere pour l ambiance des bleus. Sinon c vrai que bracigliano nous sauve svt a picot.

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
17 août 2006 à 01:04:57

:rire: :rire: :rire: les lyonnais essai tjrs de faire croire que coupet est meilleur :rire: :rire:

on la encore vu ce soir lr type il sarete de jouer pour le but :ouch2:
et lotr avec sa video il fait trop rire il montre qu´un arret de coupet ok il est manifik laret mais yen a qu´un......

(et jen sui sur que ta ete le premier a encourager barthez en 98 et 2000 :nonnon: )

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
17 août 2006 à 01:07:06

Massilia13 Posté le 17 août 2006 à 01:04:57 les lyonnais essai tjrs de faire croire que coupet est meilleur

on la encore vu ce soir lr type il sarete de jouer pour le but
et lotr avec sa video il fait trop rire il montre qu´un arret de coupet ok il est manifik laret mais yen a qu´un......

(et jen sui sur que ta ete le premier a encourager barthez en 98 et 2000 )

Enfin quelqu´1 qui pense comme moi :merci:

dragom
dragom
Niveau 5
17 août 2006 à 01:07:32

J_B-- Posté le 17 août 2006 à 01:01:08 Tu sais Casillas en 2005 bof bof quoi. Le calssement date de l´année derniere. Dida avait été en finale de la LDC et avait fait une super saison alors que pour Casillas le Real était en difficulté,... Cette année il n´a pas encore été fait

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 août 2006 à 01:08:01

Fabien Thezbar :o)))

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
17 août 2006 à 01:08:20

bon moi ji vais bonne nuit :bye:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
17 août 2006 à 01:09:09

bone nui

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
17 août 2006 à 01:16:35

je suis gardien de but et je pari que personne ne connais rien sur les gardien !
arretez de croire la presse ossi il raconte plein de connerie ..............

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 août 2006 à 01:18:23

t´es gardiens de but en poussin 2 ok

boulix
boulix
Niveau 7
17 août 2006 à 01:19:34

:rire:

La vidéo du moment