CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M. Diarra tout proche du real ...

footpro1
footpro1
Niveau 7
16 août 2006 à 13:33:50

Kallstrom c´est pas le meme poste que diarra, etr de plus, personne a dit que le real allait mettre 35 millions, c ce que reproche diarra dailleur, le montant trop élevé

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:34:38

vu le debut de saison leur match je dirais que le titre de champion de france est perdu

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:34:39

Pour etre un grand club .. il faut avoir un passé ... ce que Lyon n´a pas ... on devient pas un grand club du jour au lendemain ...

c´est complètement con comme logique ça, les joueurs peuvent justement construire ce passé là au présent en restant a lyon pour diarra par exemple :-)))
mais non, il préfère partir au Real gagner des millions dans un club au passé mythique ...

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:35:28

aulas croi que son club c´est le milan ou real ou barca il met des prix de fou pr des joeur bon mais pas de classe internationale

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
16 août 2006 à 13:36:44

Le real c est pas juste un passé, ils ont eu un creu mais la ils reconstruisent et ca va donner tu vas voir...Ils recrutent intelligemment maintenant, jcrois ke le barca peut trembler

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:37:23

mexes_54 Posté le 16 août 2006 à 13:34:38 vu le debut de saison leur match je dirais que le titre de champion de france est perdu

Vu leur début de saison je dirasi que Nancy ira en LDC l´année prochaine :sarcastic:
mais c´est certain que cette année Lyon aura en la personne de Lille et Bordeaux de plus sérieux concurrents :ko:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:38:56

bah desoler pour moi lyon ca jou aps tres bien je sais cetais pas lequipe type mais bon quand je vois des suporter qui pete plus haute que leur cul en disant on va gganer la ligue des champions ca fais rire desoler!

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:33

Nickos12 Posté le 16 août 2006 à 13:36:44 Le real c est pas juste un passé, ils ont eu un creu mais la ils reconstruisent et ca va donner tu vas voir...Ils recrutent intelligemment maintenant, jcrois ke le barca peut trembler

tout ça grâce au fric :sarcastic:
mais bon, c´est vrai ac la nouvelle politique du club et le fric ils peuvent espérer accrocher quelques titres ds les prochaines années :ok:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
16 août 2006 à 13:40:56

Ouais je sais qu´ils ont le fric, sinon jcrois ke Diarra ils peuvent oublier...Mais le Real comme le dit Diarra ca arrive qu´une fois dans une carriere et ca se refuse pas

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:41:02

le fric est meriter desoler quand on voi le palmares! soi pa rageux

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
16 août 2006 à 13:41:08

Mais Lyon n´est pas encore un grand club européen et c´est tout .... arrété de croire que vous en etes un .....

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:42:25

voila point final

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:43:41

j´ai deja dit que je supportais pas lyon :hum:

Nickos12 -> ouas et isl vont acheter Makoun que manchester achètera 40 millions ds deux ans :o))
remarque tant mieux pour eux !!

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:45:25

cle rolede club de faire evoluer un joueurpi le revendre chere quand il sera devenu un grandcomme drogba a marseille essien a lyon!

epz
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 13:46:01

exact un grand d europe a un passe en ldc a part des matchs gagner , de quoi disosent les lyonnais et surtout aulas pour se croire puissant parmis les dieux :ouch:

solfo
solfo
Niveau 7
16 août 2006 à 13:49:52

Moi etant lyonnais je doute cet saison qu´on gagne le championnat deja vu le nombre d´internationaux qu´on a deja sa nous a bcp handicaper sur le debut et a mon avis c pas la fin

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:51:10

aah ouais c´est sûr avoir des internationnaux ça handicap énormément une équipe :sarcastic:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 août 2006 à 13:51:42

moi je dis bordeaux va faire mal!je trouve que lyon c la pakaille cette ekipe y´a 50 joueursbokou de rumeur pr faire une bonne saison

La vidéo du moment