g k1 truk a te dir tais toi ken tu parl parske ac lé embrouille ke ya a lOM ta po de quoi kritiké lyon
ninoooo
Niveau 6
16 août 2006 à 13:12:44
qui a dis que l´OM es un grand européen
Notre président ne ns fait pas espéré des choses que l´on ne peut pas avoir pr le moment ....
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 13:13:12
diawara25 Posté le 16 août 2006 à 13:04:58 Juventini le plus grande club de france mdr ta lu l´equipe magazine de ya 2 semaines on y voyait tout ce qui se passait dans ton club et honnetement sa fait tres peur
A ok l´Equipe est anti-OM sa se sait c´est un tissu de mensonge :ok
Pseudo supprimé16 août 2006 à 13:13:58
ya toujours des match avec des ambiance de folie des 2 cotés, et puis regarde a la coupe de france le stade etais selon certain + marseillais que parisien ce qui n´a pas empeché qu´on tentende + les parisiens...enfin c´est vrai que louverture rapide du score a aider Ya un projet de fermé le velodrome ou pas?
[allerro
Niveau 9
16 août 2006 à 13:14:19
OM club qui se rend le plus au
tribunal pour regler des affaire de triche de coruption...
OM seul club a qui on a retirer la ligue 1 ...
bon c´est vrai c´est aussi le seul club qui a gagner la ligue des champions mais appart sa
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 13:17:25
ninooooooo tout le monde sauf les rageux parisiens et lyonnix
super le match se jouait au SDF Et puis bon but dès la 5eme mn
Projet de toit + 20 000 places en plus.
Qu´on fasse plus de sondages "quelle est la plus belle ambiance en France"
allerro footix
[allerro
Niveau 9
16 août 2006 à 13:19:09
allerro footix
jm tes arguments
Pseudo supprimé16 août 2006 à 13:19:27
le sondage quelle est la plus grande ambiance en france reviendrez a faire quel est votre equipe preféré donc bon, on trouverai pas mal de gerland enfin bref si juventini comme le match marseille-rennes avait eu lieu avan nantes-psg les supporter marseillais quhabite paris ou les alentour ont pris toute les places restante pour la finale. apres si il en restait 500 ou 10000 j´en c rien
Kojak_Boulet
Niveau 5
16 août 2006 à 13:19:43
"Projet de toit + 20 000 places en plus"
on attend on attend
allero a tout a fait raison
red-lacoste
Niveau 10
16 août 2006 à 13:21:16
Euh Juventini pour savoit t´es déja aller dans un stade plus grand que celui Roquefort la BEdoue? Tu parles de l´ambiance de l´OM mais t´y est jamais aller
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 13:24:41
allero boulix Tu l´aime bien celui aussi en argument
Je préfére pas te répondre sérieusement car on risque d´y rester des heures...
super Gerland c´est la cathédrale
Red !d ) J´avais oublié tu connais mieux ma vie que moi
red-lacoste
Niveau 10
16 août 2006 à 13:25:49
Ben oui a force de trainer sur les forum tout le monde connait ta vie
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 13:27:13
Kojac C´est en projet boulet Si sa fait tu l´ouvriras moins
Red Oui c´est vrai j´avais oublié je suis 24/24 sur ce forum, c´est toute ma vie, vous etes tous mes amis
Allez j´y go les footix
ninoooo
Niveau 6
16 août 2006 à 13:30:03
Mais les Lyonnais arrété d´écouter votre président qui se fou de vous .... Lyon n´est pas encore un grand club européen un point c´est tout ....
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 13:38:37
ca c est net et clair aulas se prend pour un grand alors qu il est tres petit , 32 stars ont refuse d aller a lyon en 5 ans , cela explique surement cela , ce mec est plein d arrogance mais d aucune classe , fait gaffe aulas avec le clash envers tes supporters , a force de les prendre pour des cons et de les faire rever pour rien :ok.
vous avez l´air vraiment idiots certains supporters marseillais vous croyez que aulas a annoncé vouloir des joueurs comme van nistelrooy ou ronaldo dans son equipe,ce ne sont que des rumeurs. De plus je vous rappelle que lyon a recruté toulalan,kallström et squillaci. La majorité des supporters lyonnais savent qu´ils ne sont pas des grands d´europe mais lyon est une très bonne équipe en europe.les supporters ne se vantent pas d´avoir le meilleur public par exemple .d´ailleurs je croyais que campbell devait aller à l´om
jeremyol82
Niveau 6
16 août 2006 à 13:54:35
je voit depuis que je regarde se forum qu il i a bocoup de footix comme vous dite ... c est tout juste si vous connaissez PES ! deplus sur se sujet on voit la jalousie envers l OL !
tous sa pour dire que je n ai pas vu de vré footballeur sur ce forum