CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le topic de Yucel, Naty et Johny

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 août 2006 à 05:47:39

héhéhéh :sournois:

Wulong
Wulong
Niveau 3
16 août 2006 à 05:56:17

si les webmasters nous mettraient à disposition un smiley "bide" ce serait bien pratique!

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 05:56:44

:content:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 août 2006 à 05:57:52

mmh ca va encore 9min a 6h du mat´ wilong :ok: :cool:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 05:58:00

tongue: :o))

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 août 2006 à 06:01:35

59´

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 06:08:56

et moi plus que 76´ :fete: :content: :fou:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
16 août 2006 à 06:11:18

no life attitude

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 06:16:54

attitude seulement :oui:

t´as bien fait de préciser :oui:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
16 août 2006 à 06:25:41

:honte:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 06:34:16

:o))

50´ :fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 06:47:35

15/08/2006
Foot - Espoirs -Amical : France - Belgique : 0-1

L´équipe de France espoirs a perdu le premier match de sa saison, une rencontre amicale face à la Belgique (0-1) à Bayeux. Ce revers n´est cependant pas représentatif d´une rencontre dominée techniquement par les Bleuets, pourtant réduits à dix dès la 44e minute et l´expulsion logique d´Albin Ebondo après deux fautes grossières. «Je regrette qu´il n´y ait pas plus de compréhension de la part de l´arbitre», a réagi René Girard. Mais le principal regret du sélectionneur pourra être le manque de réalisme de ses attaquants.

Un peu expérimental, le onze de départ mêlait "vétérans" de l´Euro au Portugal (Mandanda, Zubar et Briand) et moins de 19 ans champions d´Europe en 2005 (Benzéma, Nasri). Devant une défense où l´Auxerrois Younes Kaboul a déjà montré sa solidité dans l´axe, le milieu de terrain des Bleuets a contrôlé le ballon sur l´ensemble du match, et essayé d´alterner débordements et jeu long pour l´avant-centre Nicolas Fauvergue. Un une-deux avec le Rennais Jimmy Briand se concluait d´ailleurs par une frappe repoussée de justesse par le gardien belge (40e), avant une tête de Ronald Zubar qui frôlait le poteau sur un corner (43e).

La Belgique marque en contre

Nullement déboussolés par l´expulsion d´Ebondo ni par les cinq changements procédés par Girard à la pause, la domination des Bleuets se confirmait en deuxième mi-temps. Blaise Matuidi (Troyes) et Lassana Diarra (Chelsea) ont constitué un milieu de terrain récupérateur prometteur, tandis que Florent Sinama-Pongolle (Liverpool) profitait de sa vitesse et de sa technique sur le côté gauche pour multiplier les centres, jamais très dangereux.

Face à la supériorité dans le jeu des Français, les jeunes Belges ont répliqué par une leçon de réalisme. A la 71e, une frappe lointaine arrivait dans les pieds de Yulu-Matondo. L´attaquant du FC Bruges contrôlait et tirait entre les jambes de Grégory Bourillon et du gardien Steve Mandanda (0-1). Si le niveau de jeu était prometteur mercredi soir, seul le résultat sera essentiel pour les Bleuets le 1er septembre. Ce sera en Ecosse et déjà les éliminatoires pour l´Euro 2007. A.T

Les équipes alignées
FRANCE : Mandanda - Ebondo, Kaboul, Zubar (Cabaye 46), Berthod (cap./Veigneau 79) - Benzema (Gourcuff 46), Clément (Bourillon 46), L. Diarra, Nasri (Sinama-Pongolle 46) - Fauvergue (Haddad 74), Briand (Matuidi 46)

BELGIQUE : Cordier - Monteyne (Vanaudenaerde 46), Vandelannoite, Wuytens (Lombaerts 46), Mulemo - Colpaert, Blondel (Overmeire 62) - Yulu-Matondo, Martens (cap.), De Mul (Cordaro 79) - Van Tornhout (De Smet 46)

:ouch2:

JOHNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! :diable:

37´ :fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 07:01:07

24´ :fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 07:08:35

16´ :fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 07:10:54

Réactions

T.Maoulida : "L’OM fera peur"
La réaction du buteur marseillais depuis les vestiaires du Vélodrome après la victoire contre Rennes.

"Ce but m’a fait très plaisir. Premier match au Vélodrome, premier but. On avait hâte de commencer ici. Avec cette victoire, on a fait plaisir à nos supporters. On s’est plaisir nous même. C’est bien pour la suite du championnat. Maintenant on va se reposer car un gros match nous attend la semaine prochaine à Auxerre.
Au départ, on a eu du mal. On était en infériorité au milieu de terrain. Mais le coach a bien rectifié le tir en seconde période. On est passé à trois milieux axiaux avec l’apport de Franck Ribery. Il nous a permis de créer des décalages. Franck passe souvent lors des duels en un contre un. On s’est dès lors créé beaucoup plus d’occasions. Cela a payé. Il faut garder cet état d’esprit. Et surtout, bravo à Franck pour son superbe match et merci pour sa passe décisive.
Autre aspect positif, nous n’avons pas pris de but. C’est bien, il faut continuer comme ça. Avec Franck puis le retour de Cissé en octobre, L’OM fera peur à nouveau. Il y aura un grand Olympique de Marseille."

R.F. (avec OMtv)

:fete:

13´ :fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 07:15:30

14/08/06 - 00:33Réactions

R.Zubar : "Tout écraser cette saison"
La réaction du défenseur olympien après le succès contre Rennes.
"C’est important pour moi de prendre mes marques et de marquer rapidement les esprits. Je suis venu ici avec de la conviction et de l’ambition. Je dois montrer à tout le monde, les dirigeants, les supporters et mes coéquipiers, qu’ils ne se sont pas trompés en me faisant venir ici. C’était important.
Pour un défenseur, le plus important est d’être infranchissable. C’est ce que j’arrive à faire en ce moment. Il faut que cela continue, on est invaincu. Si on arrive à avoir la même solidité défensive que depuis le début du championnat, je pense que l’on sera difficile à battre et à bouger. Il faudra être intraitable à domicile, comme on l’a fait ce soir.
Il y a encore quelques petites choses à améliorer. On saura les gommer. Depuis le début de la saison, on bosse bien. On rigole mais quand on doit travailler, on travaille.
Ce public, ce soir, cela m’a fait bizarre. Cela me change de Caen. Il ne faut pas se laisser submerger. Mais quand on sent 60.000 personnes qui vous poussent, c’est impressionnant. On se sent pousser des ailes et on se dit que l’on peut faire de grandes choses. Que les supporters restent comme ça. Nous, on veut tout écraser cette saison."

R.F. (avec OMtv)

:fete:

:fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 07:18:01

16/08/06 - 03:05Sélection

Espoirs : Première sélection pour S. Nasri
En match amical, les Bleuets de René Girard ont été battus 1 à 0 par la Belgique. Réduits à dix après l’expulsion de Ebondo, les jeunes Français n’ont rien pu faire sur une action de contre conclue par Yulu-Matondo.
Le jeune Olympien, Samir Nasri, a inauguré sa première sélection chez les Bleuets. Titulaire, il est sorti à la pause tout comme son coéquipier à Marseille, Ronald Zubar.
Le 1er septembre, l’équipe de France espoirs se rendra en Ecosse pour les éliminatoires de l’Euro 2007.
F.R.

Nasri :coeur:

:fete: :content:

natty-the-21st
natty-the-21st
Niveau 3
16 août 2006 à 07:24:40

:fete: :content: :dehors: :bye: :fou:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
17 août 2006 à 03:18:06