Pour une raison que j’ignore mon ancien topic du même nom c’est volatilisé alors je recommence.
Ceci n’est pas une ligue ni de management de club ni de management de joueur. C’est vous qui devez être le meilleur entraîneur d’équipe au monde.
Pour cela voici les règles.
Il y a 10 niveaux d’entraîneur détaillé ci-dessous et le premier à avoir terminer l’ascension est déclaré vainqueur. Il y aura 10 participants.
Niveau 1 : Très petit club, très petit salaire, il vous faut gagner 5 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 2 : Très petit club, très petit salaire mais plus élevé, il vous faut gagner 5 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 3 : Petit club, petit salaire, il vous faut gagner 8 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 4 : Petit club, petit salaire mais plus élevé, il vous faut gagner 8 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 5 : Club moyen, salaire moyen, il vous faut gagner 12 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 6: Club moyen, salaire moyen mais plus élevé, il vous faut gagner 12 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 7 : Petite équipe national, salaire moyen, il vous faut gagner 16matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur.
Niveau 8 : Grand club, bon salaire, il vous faut gagner 20 matches à ce niveau pour passer au niveau supérieur
Niveau 9 : Equipe national moyenne, bon salaire, il vous faut gagner 22 à ce niveau pour passer au niveau supérieur
Niveau 10 : Bonne équipe national, grand salaire, il vous faut gagner 10 matches à se niveau pour passer au niveau que vous voulez.
Remplissez cette fiche s’il vous plait :
[-] Nom :
[-] Prénom :
[-] Age :
[-] Nationalité:
[-] Victoires niveau :
[-] Club :
[-] Niveau entraîneur :
[-] Salaire :
Avec votre club vous pourrez acheter des joueurs, choisir la formation … Bien sûr avec les équipes nationals vous ne pourrez pas prendre des joueur français dans l’équipe du Brésil par exemple :Henry n’ ira jamais au Brésil.
Allez bonne chance à tous