YuCeL_ Posté le 16 août 2006 à 02:55:13 c´est le championnat n.caledoniens et l´arbitre c´est natty
---------------------------------------------------- pas possible, ils y avaient plus de 6 joueurs sur le terrain
c pas moi
chez nous on joue avec des noix de coco à la pla ce du ballon
j´ai un pote qui a voulu reproduire la tête à boli contre paris en 93 mais bon...
voilà quoi...
2 semaines de congés maladie
C´est pas bien ça c´est precieux les joueurs sur l´île, vous allez finir aux baby-foot si sa continue !! !
ah bon
Ptain bande dans Q les !!Pourquoi il ecrit fenerbahce sur la video ?C ´est n´importe Nawak
fake
Benim Tayfun
C´est moi
ta toujours pas msn
tay je te signale que j´ai posé un copyright sur mes jeux de mots
tu me dois 100€ (non-négociables) pour le "bande dans Q les"
natty a raison
Non Toi c´est je crois"Bande dents Q lait " et moi c´est"Bande dans Q les" c´est different
Sinon,j´ai toujours pas msn,j´peux toujours pas me connecté Je suis obligé de crée 1 nouveau compte demain
Ptain,j´ai commencé a té-ma Naruto a 00h30 environ,et je viens d´arreté de regardé la Naruto,comment ca dechire
non le copyright porte sur l´expression "..." j(je v pas l´écrire en vrai )
tu me dois 200€ pce ke t´as voulu me contredire c la nouvelle loi davdsi qui l´a dit
Ok,je vais te les envoyé tes 200 euro Mais ca t´embete si c´est en franc belge ?Parce que j´ai toujours pas la nouvelle version de monopoly en euro
pas grave, mais je préfèrerais des dollars monopoliens
Mais je vais quand meme pas acheté un new monopoly a 30 euro pour te faire plaisir