CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon détroné par Lille (avis personnel)

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 00:35:13

étant un grand admirateur du jeu proposé par l´ol ces dernières années qui nous régalent en coupe d´europe et qui n´avait pas de rival(aux)jusque la je vois bien pour la première fois un club susceptible de détronnait l´ogre lyonnais et cette équipe c´est Lille, je ne dis pas ca parcequ´ils sont deuxième ou premier(ca fait que deux matchs donc...)mais simplement parce qu´il ont l´équipe pour
- makoun que tous les clubs s´arrachent(dont lyon
- bodmer qui devient un grand joueur(il sera sélectionné très bientôt)et pourrait etre le remplaçant de zidane à l´euro
- kader keïta et sa technique que personne n´as en ligue 1 et qui vaut facilement ribéry
- odemwingie qui s´affirme de plus en plus et que je vois bien a la lutte avec fred pour le titre de meilleur buteur
- tavlaridis en defense c´est l´assurance
- bastos la recrue pour l´instant intraitable et qui se font dans l´effectif lillois comme un gant
- schmitz egalement très bon
- sylva au goal c´est pas mal du tout

les autres sont un peut en dessous mais ca fait quand meme une très belle equipe tout comme bordeaux et je vois bien lille et peut etre bordeaux succeder à lyon cette saison
pensez vous pareil?

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
16 août 2006 à 00:36:51

Tavlaridis ?? :rire:
Si Arsenal l´a laissé partir c´est qu´il vallait rien :)

djaudenice
djaudenice
Niveau 4
16 août 2006 à 00:38:45

tavlaridis mové et tu a oublié plestan ki é née a nice ancien de la bsn ça c un pur niçois

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 00:40:53

ouais mais arsenal ont fait une erreur
tavlaridis est meilleur que sol campbell qui est parti dans un vieux club tavlaridis aurait pu aider arsenal l´année dernière plus que campbell qui n´as fait que de la merde

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 août 2006 à 00:43:38

voici ce que je pense:
c vrai que lille propose un tres beau jeu en ce debut de saison mais je te signale que lyon n´a toujours pa ses "mondialistes" dans le groupe et dimanche aura lieu le premier test pour l´ol
sylva ne peut etre comparer a coupet puisque coupet a plus d´experience, de technique
en defense la paire cris-cacapa(voir "toto") vaut bien mieux que la paire tavlaridis-schmitz(voir plestan) sans pour autant remettre en question les deux lillois
en attaque il me parait evidant que odemwingie est un futur grand tout comme fred
au milieu makoun est l´equivalence de diarra: sobre, efficace, opportuniste, influant sur l´equipe
quand au classement final de la saison en cours, je pense que sa sera plus serré que la derniere
:ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 août 2006 à 00:46:21

Fabregas Posté le 16 août 2006 à 00:36:51 Tavlaridis ??
Si Arsenal l´a laissé partir c´est qu´il vallait rien

et Adebayor a Arsenal pour :d) 10M€ :g) tu y crois çA :rire: :-d
:lol:

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 00:50:50

je pense comme toi sauf pour deux trucs
cacapa est pas terrible est sera remplace par toto squilacci qui est bien meilleur
est la defense lilloise est moins forte que c´elle de lyon mais pas beaucoup cris est au dessus du lot mais tavlaridis et shmitz s´entendent à merveille et sont intraitable la plupart du temps
sinon pour makoun c´est un grand joueur mais pas au niveau de mahamadou diarra qui est pour moi le meilleur au monde a son poste
autrement t´as tout dis

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 août 2006 à 00:54:59

d´ac aussi mais quand je parlais de diarra et de makoun je dis que il influt tous les deux sur le jeu de leur equipe
keita est monstrueux quand meme ce qu´il fait c trop baleze, grave respect pour lui!!
lille c la stabilité sans avoir de grands noms pas comme marseille ou paris :ok:

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 août 2006 à 00:58:27

kkl un aurait les resultats des matchs de coupe de la ligue de ce soir???

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 00:59:47

jsui d´accord avec toi pas de grands noms(pour l´instant) lille se fait discrait pas comme le psg et marseille qui ne font partis des meilleurs equipes de ligue mais dont ont parle tout le temps c´est saoulant meme si je les encouragerai tout comme lille et les autres clubs francais pour les coupes d´europes
sinon tu es pour qui lille ou un autre?

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 01:01:49

ouais
niort 1-2 lilboune
clermont 3-0laval
sete 2-O tours

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 août 2006 à 01:03:40

club de coeur : grenoble
club en L1 : lyon
club en europe : arsenal et barça
j´aime bien lille pour leur jeu et leur entraineur
sur le dernier message g di grands noms mais ils ont des supers joueurs (bodmer, peter, keita pour ne cité qu´eux...)

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 01:09:53

club de coeur:caen et le havre
club en ligue 1: le mans et lyon
clubs en europe: ossauna,chievo,fiorentina,tottenham

je suis pas fan de lille mais ils ont un excellent entraineur et deux joueurs que j´aime bien keïta et odemwingie et un peu tavlaridis mais lille me surprend d´ailleurs lyon n´arrive pas a battre lille c´est la seule equipe que lyon n´arrive pas a battre depuis un bout de temps

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 août 2006 à 01:13:10

c vrai mais sur une saison lyon est toujours devant malgrès leurs parcours en champion´s league!
figure-toi que dans aucun championnat majeur une équipe a reussi a faire 5 fois champion d´affilé (a moins que tu le sache deja!!)
c quand meme a respecter ca!!

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 01:21:15

je le savais deja respect pour le parcours de lyon et jm aulas (meme si je l´aime pas de trop)
mais ont est le moins bon des championnat majeurs c´est donc plus facile
mon reve ca serait que lyon gagne la champion´s league et que des "stars" viennent a lyon meme si ils en ont deja (coupet,diarra mais pu pour lgt,et juninho,abidal)
quand je dis stars je veut dire des joueurs exceptionnelles genre
kaka,ronnie,c.ronaldo,camoranesi,trezeguet,tevez..
. les trois derniers sont sur les tablettes de lyon
sait malheuresement ce qu´ils vaut des "stars" pour qu´un club soit reconnu dans le monde entier comme un club mythique.

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 août 2006 à 01:26:00

ouais mais les stars disent aux clubs comme lyon qu´il viendront si d´autres stars signes auusi donc ca tournent en rond
lyon a rater plusieurs stars tel que morientes, trezeguet(meme si c toujours possible pour lui) etc... c dommage pour eux mais aussi por le championnat
mais ce qui gene les clubs francais a prendre des bons joueurs c les taxes sur les salaires (en foot c 53% tout de meme)

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
16 août 2006 à 01:37:55

c´est clair la plupart ne pense qu´au fric(ribery,essien...) mais d´autres reves de jouer pour des clubs mythiques(m.diarra,reyes...)
et enfin d´autres ont l´amour du maillot(buffon,zambrotta...)
7O% d´entres eux c´est le fric qui comptent et le championnat de france n´as pas la thune de chelsea ou de milan et ca ca derange pas mal de joueur mais bon je prefere que la l1 ne dispose de pas trop d´argent au lieu que ce soit comme l´usine de chelsea qui sans abramovich serait un club bon sans plus mais chelsea ne sera jamais un club mythique alors que l´ol peut encore le devenir

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
16 août 2006 à 01:39:04

si arsenal a laissé tavlaridis pcq il est sois disant mauvais comme vous dites, alors POURQUOI arsenal a laissé partir YAYA TOURE lorsqu´il était la? ;- ) a méditer les footix

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
16 août 2006 à 01:44:12

Ba Zambrotta l´amour du maillot... il a quitté la Juve Son club de coeur pour le Barça...

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
16 août 2006 à 01:45:38

Sinon Keita ec gars il m´impressionne énormément, je suis d´accord sur le faite qu´il vaut un Rivéry facil mais il est moins médiatisé puisque dans un club bp moins médiatisé que l´om...

La vidéo du moment