J´adore Eminem , mais j´irais pas jusqu´à dire çà .
Voici quelques témoignages des plus grands artistes parmis encore beaucoup d´autres !
-Ice T : "Eminem est le meilleur. Point."
-Chuck D : "Personne ne peut rivaliser avec Eminem aujourd´hui."
-Jay-Z : "Eminem = génie"
-Bono de U2 : "Eminem s´inscrit dans la lignée des Arthur Rimbaud"
-The Neptunes : "Eminem est, à l´heure actuelle, le meilleur rappeur, et c´est aussi l´un des artistes avec qui nous aimerions travailler "
-Fat Joe : "Eminem est tellement doué que l´on se demande comment est-il possible de l´attaquer"
-Busta Rhymes : "Eminem est rappeur impressionnant, extrêmement habile quand il s´agit d´assembler les mots ensemble et à faire rimer des mots qui, à la base, ne pouver même pas rimer ensemble. Il en “a”, il dit beaucoup de choses que certains autres rappeurs n´oseraient pas dire.
-Missy Elliott : "Eminem est un véritable génie du rap, avec une forte personnalité, beaucoup de charisme... C´est devenu un modèle pour les jeunes de la classe moyenne américaine"
-Fabolous : "J´ai beaucoup de respect pour Eminem. Ce mec est inclashable, son talent est sans limites. Je lui tire mon chapeau
Je voudrais avoir votre avis sur le talent d´Eminem et si vous etes d´accord avec ce que peuve dire ces artistes