15/08/2006
Foot - Transferts : Reyes proche de son «rêve»
Jose Antonio Reyes a reconnu qu´il était très proche de connaître le «rêve» de sa carrière en rejoignant le Real Madrid : «La seule chose qui manque est une offre qui satisfasse Arsenal. Mon rêve de porter le maillot du Real n´a jamais été aussi probable», a expliqué l´international espagnol de 22 ans dans The Sun mardi. Le club londonien réclame 23 millions d´euros pour l´attaquant espagnol, mais pourrait se voir proposer l´attaquant brésilien Julio Baptista dans le cadre du transfert.
«J´ai dit à (Arsène) Wenger et au président du club que je ne peux pas dire "non" à l´offre de Madrid. L´entraîneur sait que j´ai eu du mal à m´adapter au mode de vie anglais», ajoute l´ancien joueur du FC Séville, qui remercie par ailleurs l´attitude d´Arsène Wenger. L´entraîneur français ne l´avait pas aligné en tour préliminaire de la Ligue des champions, ce qui l´aurait empêché de disputer une Coupe d´Europe avec un autre club : «Si j´avais joué à Zagred, cela aurait été très compliqué. Wenger a agi comme un vrai gentlemand et je veux le remercier publiquement pour ce qu´il fait pour moi.»