CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si la recrue de Lyon était....Govou

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 12:55:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 12:56:48

C’est un fait, Sidney Govou veut quitter l’OL mais force est de constater qu’il n’y a pas foule au portillon pour recruter l’international français. Si le joueur a bien tenté un appel du pied pour alerter les dirigeants marseillais sur sa situation, aucun club n’a pour l’instant tenté d’approche pour l’ailier droit lyonnais. Il est certain que Jean Michel Aulas ne bradera pas non plus son joueur qui possède désormais une solide expérience et qui fait figure maintenant d’ancien dans le groupe lyonnais. Un montant proche de 8 M€ sera exigé pour Govou.

Dès lors, le joueur qui souhaite un nouveau challenge pourrait bien se retrouver à...Lyon la saison prochaine sans réelle proposition sportive et financière intéressante, à moins que quelques clubs anglais de milieu de terrain se placent pour lui.

Jean Michel Aulas semblait confirmait hier que l’arrivée d’un grand milieu de terrain offensif droit (Camoranesi ?) était liée au départ ou non de l’international français. « Si Sidney s’en va, il faudra un côté droit, affirme le président lyonnais. Quel est le meilleur côté droit aujourd’hui ? Celui qui a été champion d’Italie avec la Juve et champion du monde avec l’Italie ? Ce n’est pas impossible. Après, il y en a d’autres qui peuvent nous intéresser. Comme toujours, c’est Gérard ,(Houllier) qui tranchera. » Mais Govou finira-t-il un jour par partir ? Comme tous les ans les clubs intéressés ne se bousculent pas au portillon...« Mais à chaque fois qu’il est resté alors qu’il aurait pu partir, tout le monde s’en est bien porté, lui comme nous, s’il s’en va, on le regrettera, s’il reste, on sera ravis. »

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
jeu de foot | Jeunes Ados | OM | liens transfert | En résumé (transfert foot) | Plan du site foot transfert | Mentions Légales
Mode homme | Logo Foot | Parole | Logo Couleur | Foot | Maroc | USM Blida | Reims VDT | Paris Sportifs

conker1989
conker1989
Niveau 9
15 août 2006 à 12:59:05

S´ils vendent Diarra et Govou ca leur fera un beau paquet de fric mais pour recruter qui :question:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 13:00:40

un grand joueur dapres aulas :question:

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
15 août 2006 à 13:01:39

govou reste, on conait sa valeur et ce qu´il peut nous apporter :oui:

et qu´il nous plante un but genial comme chaque annee (cf ol-om)

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
15 août 2006 à 13:02:49

faut le laisser partir a 6M, c´est deja pas mal.
A etre trop gourmant il va devoir rester…

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
15 août 2006 à 13:03:00

govou a pourri le recrutement lyonnais, maintenant c´est trop tard pour trouver de bons joueurs :oui:

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
15 août 2006 à 13:03:02

Interview de Govou dans Le Progrés du jour sous le titre
Govou et les questions d´Aout (itw de Jean Francois Gomez)

Le joueur est tres interessé par Valence... si ce club se qualifie en LdC

Extraits:

Q: Sidney (...) comment vous sentez vous aujourd´hui ?
R: Je suis en pleine forme, physiquement je me sens encore mieux que lors des années precedentes a la meme periode. J´ai repris l´entrainement sans probleme, meme si j´aurais aimé profiter de quelques jours de vacances supplementaires.

Q: Vous souhaitez quitter le club, mais vous etes toujours a Lyon. La situation est un peu particuliere tout de meme...
R: Je l´ai dit, je voudrais partir, mais si je dois porter le maillot de l´OL, je le ferais a 100% on ne peut pas douter de cela. Ici, je m´entend bien avec tout le monde. J´ai encore deux ans de contrat et je suis bien conscient qu´il y a bien pire que de jouer a l´OL. Il reste quinze jours pour un eventuel transfert, et je ne suis pas proccupé. Je me pose quelques questions bien sur, mais je me dis que les choses evolueront comme elles le devront.

Q: Des clubs se sont interessés a vous, alors est-ce un manque d´interet de votre part ou un montant de transfert trop elevé qui font blocage ?
R: Concernant le prix de mon transfert, j´en ai parlé avec Bernard Lacombe, car lorsque j´ai entendu parler de 10 M€ d´euros je n´ai pas trouvé cela raisonnable. Un club qui ne veut pas depenser plus de 5 millions ne fera pas de demarche si le prix d´appel fixé est a 10. Je connais les exigences du club, le montant fixé est quand meme inferieur a 10 M€.

Q: Jean-Michel Aulas a laissé entendre samedi que vous tardiez a vous determiner et que certaines operations (Ribery mais aussi Camoranesi ou Simao) dependaient de vous.
R: Je ne veux pas repondre a cela. Il est seulement hors de question pour moi de servir de monnaie d´echange (NDAB: il a donc surement ete sollicité pour l´etre !)

Q: Parmi les propositions qui vous ont ete faites, en existe-il une qui retient un peu plus votre attention ?
R: Disons que si j´ai la possibilité d´aller a Valence, qui pourrait jouer la ligue des champions (Valence a perdu au tour preliminaire aller a Salzbourg, 1-0) je serais content. Mais a l´heure qu´il est je ne peux pas dire ou je serai le 1er septembre.

Q: Demain l´equipe de France joue a Sarajevo, et vous ne faites pas partie de la selection...
R: J´ai ete un peu decu de ne pas etre retenu. J´avais participé a la coupe du monde, j´etais meme souvent entré en jeu, et je pensais donc qu´il y aurait une continuité.

Q: Vous dites-vous que Raymond Domenech vous connait bien et qu´il veut voir d´autres joueurs a l´oeuvre, comme Faubert ?
R: Je me dis seulement qu´a quelques semaines du debut des eliminatoires de l´Euro 2008, il etait preferable de jouer ce match. J´ai 27 ans, je suis encore jeune et je veux jouer ma chance a fond avec les bleus (NDAB: Sans doute une des raisons pour laquelle Sidney ne veut pas aller dans n´importe quel club etranger)

Q: Quel souvenir conservez-vous de la coupe du monde ?
R: C´etait une experience inoubliable, humainement surtout. J´ai par contre beaucoup espéré entrer en finale (NDAB, ET MOI DONC !! !!), mais les circonstances ne l´ont pas permis, c´est dommage.

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 13:04:59

"on connait sa valeur" :rire: :rire: :rire: :rire:
quel valeur 8 million mais li ya personne qui en veut a ce pri la et c klr que vou preferé le garder que de prendre un gran joueur comme il a si bien di aulas depui juin jcroi :question:
mais on laten tjrs :rire: :rire: :rire:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
15 août 2006 à 13:05:32

quand je pense que monaco est dessu, faut pas recruter ça :s

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
15 août 2006 à 13:06:08

avec la splendide passe decisive de dehu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 13:06:46

ca c´est tipique des lyonnix, quand leur dirigeant disent que govou va partir il le trouve nul(ce qui est vrai d´ailleurs) et il bandent a l´annonce de larrivé d´un tré bon ailier droit(camoranesi, ribery) la maintenant qu´il va resté il nous sorte qu´il est fort et qu´il sont content qu´il reste :lol:
pathetique :honte:

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
15 août 2006 à 13:07:04

govou est excellent :oui:

bande de footix :honte:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 13:09:11

superpmp :ok:

koston59
koston59
Niveau 9
15 août 2006 à 13:11:29

a lyon il manque juste un bon grand attaquant avec une renommée genre Trezeguet, Drogba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 13:12:36

lebonlyonnais5 Posté le 15 août 2006 à 13:07:04 govou est excellent

bande de footix

:lol: :rire:
On parle bien de sidney govou, celui qui sait que courrir, mais qui oublie le frein et sort en sortie de but tout seul ou tombe sur un defenseur + rapide a chaque fois :(

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 13:13:05

genre alor

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
15 août 2006 à 13:15:33

non on parle du joueur qui fait systematiquement la diff son son coté droit, qui epuise ses defenseurs et qui mouille le maillot à chaque match

qui n´est pas un mercenaire et qui est un des rares joueurs à sortir du centre de formation de l´ol et a s´etre imposé en titulaire

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
15 août 2006 à 13:36:51

mais kestu compren o foot ta 15an et tu parl et tes suporter lyonnais depui lannee derniere comme les 3/4 des supporter lyonnais :honte:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
15 août 2006 à 23:17:44

ce titre, c´est du suicide

La vidéo du moment