* Posté le 14 août 2006 à 21:10:41 avertir modérateur * On a trouvé un ga qui a rien a foutre de sa vie! Donc que lui reste-il a faire? Essayer de trouver le moindre pretexte pour descendre l´OL...quelle vie pathétique de ce marseillais... ttss
Vas t´acheter une vie boloss
t´inquiete pas pour moi, j´en ai une vie ,d´ailleurs je suis allé au forum à 19h30 environ, pas depuis 9h00 comme certains
[-MaxibuT-]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:15:20
rafale_x Posté le 14 août 2006 à 21:10:41 On a trouvé un ga qui a rien a foutre de sa vie! Donc que lui reste-il a faire? Essayer de trouver le moindre pretexte pour descendre l´OL...quelle vie pathétique de ce marseillais... ttss
Vas t´acheter une vie boloss ___________________________ j´approuve
sérieux tu fais pitié OMstarbest
rafale_x
Niveau 9
14 août 2006 à 21:15:25
Ouai mais on distinct les no life comme toi ou juventini a faire des topic provocants pour se faire remarquer Allez ciao le boulet et reste bien sur ta cannebière...
epz
Niveau 8
14 août 2006 à 21:15:54
dechire c est sur mais bon c est comme ca faut pas tombe sur le milan et en plus un mardi
OMstarbest
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:17
maxibut je pense que tu n´es vraiment mais vraiment pas du tout bien placé pour parler de nolife, toi et tes 100 pseudos
rafale x euh c´est pas telmen pour me faire remarquer que je fais ce topic mais bon
tu peux me traiter de "nolife" si ca te fait tant plaisir sauf que je reste que les soirs sur le forum (et rarement le matin quen jai rien daurte à faire pas comme certains qui y restent à longueur de journée comme toi)
allez je te laisse rafal x sur ton seul loisir de la vie: le PC
rafale_x
Niveau 9
14 août 2006 à 21:24:23
Ha bon, Pourquoi et comment peux tu insinué que je suis sur mon ordi toute la journée? Ton seul argument sans vraiment de fond... Je remarque que tu n´a que sa a foutre de trouver le moindre prétxte pour descendre Lyon, comme la plupart des Marseillais d´ailleurs frustrés de leur 13 années sans titres...
Kiss sur les fesses mon gros...
[-MaxibuT-]
Niveau 9
14 août 2006 à 21:27:00
OMstarbest Posté le 14 août 2006 à 21:20:17 maxibut je pense que tu n´es vraiment mais vraiment pas du tout bien placé pour parler de nolife, toi et tes 100 pseudos ____________________ je parle de ta rage envers Lyon tu peux me traiter de no life je m´en fous tu ne connais rien à ma vie moi je sais que je ne suis pas un no-life
mais ça doit être dûr pour toi qd tu te lèves le matin nan ? tu penses à Aulas et à Lyon