CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUS on peut être fier cette année!!!

waddleforever
waddleforever
Niveau 5
14 août 2006 à 15:50:11

On peut se venter d´avoir le meilleur joueur de L1 qu´est RIBERY alors je sais les lyonnix vont répondre pfff c´est diarra ou juninho et les boulets de parisiens vont répondre... je cherche ouai en marque a part Pauleta je vois pas :lol:
Si francky refait la meme saison que l´année derniere avec cissé devant et boumsong derriere on va cartonner!!!

J_B--
J_B--
Niveau 9
14 août 2006 à 15:51:19

Le meilleur joueur de l´année c´est Juninho :(

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:51:46

waddleforever Posté le 14 août 2006 à 15:50:11 On peut se venter d´avoir le meilleur joueur de L1 qu´est RIBERY alors je sais les lyonnix vont répondre pfff c´est diarra ou juninho et les boulets de parisiens vont répondre... je cherche ouai en marque a part Pauleta je vois pas
Si francky refait la meme saison que l´année derniere avec cissé devant et boumsong derriere on va cartonner!!!

s´il refait la meme saison que l´année derniere il va jouer bien qu´en été :oui:
de plus Cissé et Boumsong, c´est pas pour rien si leur clubs respectifs n´en veulent plus :oui:

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
14 août 2006 à 15:52:25

En terme d´effectif celui de paris est supérieur a celui de Marseille, tout le monde te le dira :-)))
apres c´est vrai, que Ribery est vraiment bon, mais profitez en bien ,c´est votre dernière année ac lui ;)

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
14 août 2006 à 15:54:23

c ribéry ka raflé tous les trophé +bo but meilleur joueur, meilleur espoir francais, meilleur révélation DU MONDIAL c une béte ce type pa come le mou juninho :banzai:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
14 août 2006 à 15:56:38

paris a des stats inférieur a celle de l´om surtout en défense et o milieux

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 15:58:53

J_B-- Posté le 14 août 2006 à 15:51:19

Le meilleur joueur de l´année c´est Juninho

C´est normal car Ribéry etait dans la categorie espoir, sinon il l´aurait eu haut la main :oui:

waddleforever
waddleforever
Niveau 5
14 août 2006 à 16:02:13

Juninho est vraiment trés fort mais soyez réaliste Ribéry a vraiment tous pour être le nouveau numéro 10 de l´équipe de France quant au titre de meilleur joueur de ligue 1 c´est obligé qu´il aura cette année, l´année dernière il a était élu meilleur espoir car il n´avait pas l´âge recquit :ok:

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
14 août 2006 à 16:04:59

LOL oubliez pas les mois de janvier et de février de ribéry cétai mauvais. JUNINHO et ribéry cest incomparable c pas le mème registre c comme comparer UN GERRARD face a un joaquin

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
14 août 2006 à 16:07:26

ton juninho il send la merde avec ses vieux coup franc tous les dix ans il fai pa le poid riri il lui a mis troi petit pont lors de brésil-france
ah non c vrai juninho il étai pas titulaire :rire2:

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 août 2006 à 16:08:12

ba heuresement parce que si y´avait pas ribery le meilleur joueur serait certainement pas a mareille

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 août 2006 à 16:08:31

marseille*

waddleforever
waddleforever
Niveau 5
14 août 2006 à 16:08:40

C´est vrai qu´on ne peut pas les comparer mais si ribéry était partis à lyon :ouch2: on n´aurait pas eu besoin de faire jouer le championnat là je pense que ca sera un peu plus serré enfin je l´espère :ange:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
14 août 2006 à 16:08:53

c´est vrai qu´on peut pas les comparer, Ribéry c´est plutot un Zidane, ou un Ronnie, tandis que Juninho c´est plutôt un Beckham :ok:

OursBlanc
OursBlanc
Niveau 7
14 août 2006 à 16:09:52

et quand il refera comme l´hiver dernier vous direz quoi

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
14 août 2006 à 16:11:46

Gourcuff :coeur:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 17:11:18

en tous cas je trouve que ribery a chaque match donne tellement trop a chaque match il a combien de poumons c est pas possible,on dirait qu il est doper,il participe beaucoup aux attaques ,il accelere,dribble, et de plus il participe aussi a des taches défensifs ,presse souvent, c est incroyable c est sur q a un moment de la saison il doit etre un peu mort c est que son 1er match et il carbure comme un fou faut pas qu il aille tro fort deja,en tous ca pour le titre de meilleur joueur de l1 c est clair que si il etait pas dans les espoirs il aurait eu,dans le jeu ribery est bien plus impressionnant que juninho, a la limite je prefere malouda que juninho

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 17:14:30

j aimerais bien voir quand ribery sera bléssé et comment marseille va se debrouiller

La vidéo du moment