CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry sous évalué en coupe du monde

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
14 août 2006 à 17:47:25

moi je pense que Raymond y é pour beaucoup dans cette coupe du monde réussit,on le prené tous pour un con,et lui il a amené l´équipe en final,tout le monde y est pour quelquechose dans cette coupe du monde,que sa soit les joueurs,le séléctionneur et les prépateurs physique.

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
14 août 2006 à 17:49:29

et tu crois pas que l´envie des joueurs, l´ambiance dans leur groupe et tout c´est en grosse partie grâce à raymond?pourquoi en 2002 ou 2004 ce n´était pas pareil alors? tu sais tu peux dire que je suis un footix mais au début j´étais le premier à critiquer raymond... mais avec cette coupe du monde on voit bien que c´est un gars vachement intelligent qui privilégie l´ambiance du groupe (c´est pour ca qu´il a pris ribéry) mais garde les pieds sur terre!
bon ok il a fait des choix chelous comme anelka ou comme t´as dis giuly mais bon !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:08

les prépateurs physique je veut bien mais domenech jamais. il est zero. j´espere qu´il va changer un peu sinon j´ai peur pour les qualifs.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 août 2006 à 17:51:31

ledieuhenry Posté le 14 août 2006 à 17:49:29 et tu crois pas que l´envie des joueurs, l´ambiance dans leur groupe et tout c´est en grosse partie grâce à raymond?pourquoi en 2002 ou 2004 ce n´était pas pareil alors? tu sais tu peux dire que je suis un footix mais au début j´étais le premier à critiquer raymond... mais avec cette coupe du monde on voit bien que c´est un gars vachement intelligent qui privilégie l´ambiance du groupe (c´est pour ca qu´il a pris ribéry) mais garde les pieds sur terre!
bon ok il a fait des choix chelous comme anelka ou comme t´as dis giuly mais bon !

c´est pour ca qu´il a souvent été critiqué pour son manque de communication avec les joueurs. :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 août 2006 à 17:53:51

et puis si il priligi l´ambiance de groupe on avait qu´a prendre un humoriste il aurai fait au moin aussi bien au niveau du coaching et on se serai marrer au conférence de presse au moin parce que là monsieur langue de bois je le suporte pas. des qu´il y a un interview de lui tu peux changé de chaine t´apprendra rien de plus.

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
14 août 2006 à 18:13:28

Mdr le footix , si la France aurait gagné t´aurait été le premier a dire " Merci M.Domenech " :ok:

Et je te préviens que en 1998 Aimé Jacquet lui aussi avait priviligié l´ambiance dans le groupe :ok: En ne prenant pas Cantona :-))) Tout le monde le traitaient de Bouffon de Fou furieux , notamment l´équipe qui a été dégeulasse avec lui :ok: Et on n´a vu le résultat :ok:

Donc arrête de dire que Domenech est un mauvais sélectonneur :ok:

matchieu
matchieu
Niveau 7
14 août 2006 à 18:14:39

je suis impatient de voir la compo qu´il va nous réservé

matchieu
matchieu
Niveau 7
15 août 2006 à 20:34:15

Domeneck a dit ne pas etre satisfait que trézégé joue en série B

matchieu