CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le joueur indispensable de marseille?

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:06:53

c clair sans lui on est rien offensivement :p)
et cissé sans ribéry je demande à voir mais je doute que ça ait un super impact :p)

par contre nasri je suis heureux d´avoir vu son match tout à l´h et come l´ont dit les commmentateurs de canal, il semble avoir franchi un cap :oui: je pense pas vraiment techniquement mais plutôt mentalement :p)
et ça c bon pour nous :content: pce qu´il suffit d´1 blessure de ribéry et on se retrouve ds la misère offensivement :snif: en tout cas ce sera pas ça on aura du mal franchement :p)

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:07:57

:lol: soi pa si pessimisste nat´ :lol:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:11:29

lol non pas pessimiste mais il peut se passer tellement de choses en 1 saison :p)

je pense juste à ce kil se passerait sans lui et ce serait pas trop ça quoi :p)

encore cana (qui est indispensable) à la limite on pourra le remplacer si diouf fait enfin venir le Mdef dont il nous parle tant (et qui aurait participé à la cdm apparemment :p) )

mais ribéry, franchement oruma c pas lui qui peut le remplacer (trop irrégulier), notre salut viendrait de nasri s´il confirme ce bon début de saison :p)

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:12:23

c clair ke Nasri a un sérieu potentiel :oui:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 04:14:42

nasri j espere qu il va pas etre comme solsjaker un ancien joueur de manchester tres bon en remplacant mais mauvais en titulaire et en ce qui concerne ribery ,tous les defenseurs de la ligue 1 le connaissent de plus en plus et ribery risque de se faire casser ou d etre bien tacler souvent vu qu c est le seul super atout offensif de marseille,ribery va etre tres bien surveiller .Avec lui marseille peut aller en ligue des champions mais sans lui meme avec cissé c est meme pas la peine de d y penser,ribery est de loin le joueur offensif de l équipe le plus important

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:16:07

nasri c notre petite perle :coeur:

pourvu qu´il prenne pas la grosse tête et qu´il reste jusqu´à 24-25ans chez nous ´tain ce serait trop beau :content:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:17:48

lebron: d´ailleurs l´éq est batie pour lui (en aucun cas pour cissé c clair) dc si lui n´est plus là c clair que tout tombe à l´eau :oui:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:17:55

sérieu vous reposer tou vos espoir sur un joueur???mais..regarder vous les gars, rien ke vous vous parler déja comme ca :ouch: ...c pa une critik, mais comment voulez vous kil ne prenne pa la grosse tete le petit ribery avec ca??? :question:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 04:18:01

faudrait que emon mettre ribery et nasri ensemble comme ca les defenseurs ne seront pas tous concentrer sur lui et pour voir ce que ca fait des le debut du match,en tous cas quand ils jouent ensemble on dirait le duo olivier atton ben becker il s entendent a merveille en dehors et sur le terrain

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 04:19:33

johnyjohn on dit ca car l om avec ribery et sans lui c est vraiment le jour et la nuit c est tout

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:20:16

je me corrige un peu juste pour dire qu´en fait l´éq est plutôt batie pour utiliser son potentiel au maximum :oui:

non pas tout sur nasri qd même johny :rire2:
on a plusieurs bons jeunes, en défense particulièrement dont le jeune léo qui vient de passer pro (déf brésililen)
zubar est encore jeune et on peut l´espérer un bon moment encore :p)
et puis c pas un joueur qui fait une éq :p)

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:20:29

jpense pa ke c tres bon comme maniere de penser...se dire ke san un joueur on ne peu rien espéré..c triste pour le reste de l´ekip..mais kel sorte de supporter etes vous donc les gars??? :lol:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:21:44

ok nat´ je retiendrai ca "c pa un joueur ki fai une ekip" ca c une parole sage :oui:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 04:22:17

moi je suis pas pour marseille mais je contaste ce que je vois et faut mettre nasri en titulaire avec ribery ca serait super

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:23:14

oui ca je ne dis pa le contraire!!ce sont d atou non negligeable, mais jaim jamais dire qu´1 joueur est INDISPENSABLE.. :non:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:24:18

ca donne koi t download nat´? :question:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:24:50

johny je sens que t´as envie de taquiner aujourd´hui ma couille :lol:

faut bien se rendre compte qu´on a pas le même niveau offensif sans lui que avec :p)
si lui n´est plus là on a pas les mêmes facilités, ils y arriveront c clair mais il manquera les afctions décisives qu´il nous apporte, ses petites passes lumineuses comme celle qu´il a faite à maoulida tt à l´h :oui:

mais ça ne retire rien au fait que les autres sont bons aussi :oui:
si ribéry devait se blesser j´aurai confiance à 100% en les autres mais je sais aussi qu´ils auraient plus de difficultés :oui:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 04:25:11

c est sur que c est pas un joueur qui fait une equipe loin de la mais a ce que je constate c est que lyon sans juninho ,bordeaux sans micoud c est mille fois meilleur que marseille sans ribery

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
14 août 2006 à 04:25:47

vooooooooooooila c mieu dis!! :ok: merci nat´ mnt jsui content!!!il en fo peu hein?!! :ok:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
14 août 2006 à 04:26:41

le morceau à 33%

et la série à 3% et 7%

:fou: :lol:

La vidéo du moment