CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorik CANA meilleur milieu de L1

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:13:06

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:09:55 lyon a mon avis vas ganger contre bordeaux ; ce qui es marrant avec lyon cest que contre les petit club il ont un peu de mal mais contre les grosse il gagne a chaque foit

....................................

Non pas vraiment , regarde l´an dernier le LOSC et Bordeaux , on les a pas battu une fois ! Lens pareil ! l´OM de justesse , le PSG (c´était les matchs les + réussi) :ok: Moi je veux me faie en priorité : l´OM , Bordeaux et le LOSC après je pardonnerai tout même une défaite face aux verts :snif2: (mais je veux une déculoté au marseillaise) !

:ok:

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:13:30

OUi ok mais ben arfa ne drible pas dans le vent contrairement a cristiano qui nous fait des rouletes dans le ven tou des passement pour le fun

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:15:07

comment tu peut pardonner une defaite au vert lol c est le match le plus important moi je veut que paris gagne a tous prit contre marseille

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 03:16:01

Ouais au Parc vous avez sortis les matchs de votre vie on a rien pu faire vous etiez au dessus, pourtant vous aviez Vercoutre au barre pendan 25 Min a la fin c´etait le moment ou jamais :peur: :lol:

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:16:06

j´avoue on l´a pas vu pendant la CDM mais est-ce que c´est pour autant qu´on doit lui cracher dessus ?

Ronnie en jouera 2 autres de coupes du monde il a le temps de la montrer sa classe zizou c´etait la derniere et sincerement est-ce qu´il a besoin de montrer qu´il a de la classe on le sait que Ronnie a de la classe

et puis je ne vois pas en quoi il est arrogant il est toujours resté simple, ac les journalistes il sourit tout le temps jamais de mots deplacés rien .

....................................

Ronnie c´est un génie , y´a rien à dire mais un grand joueurs comme lui ne peut passé au travers d´une CDM comme il l´a fait ! puis là ou jte dit qu´il est arrogant c´est qu´a Paris , il s´entrainait pas , il sortait tout le temps le soir... c´est pas digne d´un PRO ! voilà tout son comportement n´est pas au niveau de son talent !

Tu vois un Juninho ou un Kaka me fait + vibré !

Comportement attachant , joueux excellent !

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:17:45

:lol: j´avou , je comprend pas , contre le PSG ont réussi de sacré match ! Moi je veux qu´on brise marseille , tsé une victoire style : 3-0 , 4-0 , enfin un score de OUF ! les marseillais fermerait leur clap merde ! tu vois pour moi sa serait magnifique ! :ok:

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:18:00

ET TIREURE DE coup franc exeptionnel

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:18:51

sa c est bien tu aimes pas les marseiller bienvenu dans le club

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:20:00

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:18:00 ET TIREURE DE coup franc exeptionnel

.................................

C´est le meilleur de tout les temps ! il est Impressionnat , sincèrement tu nous verrais à chaque CF à Gerland , on est tous debout , on attend le but ! lol décéption quand il rate un CF de 35 :honte: pour te dire qu´il est vraiment impressionnant !

:ok: Puis on le kiff car il veut finir sa carière à l´OL , sa fait plaisir !

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 03:20:09

Ouais c´est sur a paris c´etait une tete de mule :honte: mais il était jeune :) et mal encadré par un Fernandez Pitoyable dans la gestion de stars qu´on a pu avoir ( anelka,Robert,Ronnie)

serieux, a quand a Lyon une doublure digne de ce nom parce-que Vercoutre c´est tendu d´avoir ca aux barres :lol:

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:21:02

FRANCHEMENT QUAND IL Y A coup franc A 25 metre c est un penalti pour lui

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:21:58

c est sur c est pas rassurant d avoir vercoutre dans les but lol

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 03:22:04

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:13:30 OUi ok mais ben arfa ne drible pas dans le vent contrairement a cristiano qui nous fait des rouletes dans le ven tou des passement pour le fun

entierement d accord avec toi

malikg69 je suis assez d accord avec toi ,moi je trouve que ronaldinho est sans doute le joueur le plus talentueux actuellement mais il se donne pas tout le temps a fond,n est pas décisif dans les finales importantes(ligue des champions) et grandes competition(mondial),pour moi tant qu il aura pas offert une coupe du monde comme maradona ,pelé ,ronaldo(2002)ou zidane il ne sera pas encore une legende alors qu il en a largement la capacité

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:22:16

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:18:51 sa c est bien tu aimes pas les marseiller bienvenu dans le club

Je les hais !! ! :honte:

..................................

_Pauleta09_ --> Sa sert à rien d´avoir Casillas en n°2 :lol: y´a peu de chance que le n°2 joue tfacon !

Coupet c´est nikel puis Vercoutre il est à chier mais bon c´est qu´un n°2 on s´en fout !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:24:01

VOUS EN DEMANDER TROP A ronnie , il a bo etre supe rort meme le meilleur c est pa sun joueur qui fait l equipe

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:25:10

lebroniverson --> Totalement d´accord , un très joueurs est un joueurs capable de sortir le grand match au bon moment : Zidane (Face à l´Angleterre à l´euro 2002 , En 98 , avec le réal et sa super volé en finale de la LDC...) enfin voilà Zidane est le meilleur joueur de tout les temps dérière Pelé !

Ronnie à vraiment du chemin mais c´est indéniable , quel talent !

En tout cas , sa fait plaisir j´ai trouvé 3 personne qui connaissent le football !

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 03:25:23

:lol: 2 Casillas :lol: j´avoue mais quand meme qu´un bon goal assure l´interim quoi parce-qu´avec Vercoutre il peut perdre le match a lui tout seul :rire:

malikg69 Posté le 14 août 2006 à 03:22:16 ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:18:51 sa c est bien tu aimes pas les marseiller bienvenu dans le club

Je les hais !! ! :honte:

tu les hais ? comme moi :hap: rien que ce mot marseillais me fout la gerbe !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:26:36

merci malikg

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:27:59

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:24:01 VOUS EN DEMANDER TROP A ronnie , il a bo etre supe rort meme le meilleur c est pa sun joueur qui fait l equipe

Zidane fait l´équipe :ok:

Quand il est pas là sa change et on va s´en appercevoir bientot avec la new EDF , la France ne gagnera rien avant plusieurs années , Zizou est partit c´est finit !

le Barça sans Ronnie c´est pas terrible en Finale de LDC , il était en dessous voilà pourquoi le Barça a eu du mal , avec un Ronnie en Forme , le Barça aurait fait un score style 3-1 , 2-0 , voir + , Ronnie est le genre de joueur à pouvoir influer sur l´issue d´une rencontre !

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 03:28:21

c´est vrai que pendant les finales c´est pas trop ca mais ca viendra pour la Finale 2010 :cool: contre la France que la France gagnera 4/3 ac un triplé de ronaldinho et un but contre son camp de ronnie

la ce sera une legende :lol: . dsl pour ce coup de folie :p)

La vidéo du moment