CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorik CANA meilleur milieu de L1

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 02:56:07

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 02:54:34 PAS MAL LOL moi

c est offensif: beckham, cristiano ronaldo , robben

attaquant:schevechenko, drogba

....................................

Drogba est bon mais sans + sincèrement , il est de la trampe d´un Pauleta mais rien de + !

Tu kiff Chelsea toi :lol: sa se voit !

:ok:

Drogba faut voir ces stats ! à part des passes décisive , question but :honte:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 02:56:58

:lol: Malik c´est ce que j´allais dire pour Chelsea :lol:

Cristiano Ronaldo y´a pas a dire ca a beau etre une plongeuse balle au pied c´est le meilleur ac Ronnie :oui:

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 02:57:41

T´es pas d´accord , Benzema à comme même 18 ans , il a une sacrée marge de progression ! puis il fait de belle choses , il joue juste ! devant le but est très efficace , sur la durée il peut vraiment faire de belle chose !

Eto´o n"´était pas bon du tout au début comme quoi le travail paye !! !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 02:57:41

sa se voit tant que sa que j aime chalsea lol
moi je dit benzema et fred sa fait mal

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 02:59:08

Ouais Benzema est bon y´a pas a dire :oui: après faudra voir le temps de jeu que lui laisse Houiller :)

Fred ca va faire super mal cette année c´est clair :ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 02:59:48

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 02:57:41 sa se voit tant que sa que j aime chalsea lol
moi je dit benzema et fred sa fait mal

...................................

Tour les supporters de l´OL rêvent d´un 4-4-2 avec cette doublette...

C.Ronaldo c´est le mec le plus percutant du monde , il a une vitesse folle , tu peux l´arrêter super facilement --> En faisant faute :lol:

Messi est pour moi le futur ballon d´or et il l´aura a plusieurs reprises ! il est énorme ! une percution et une aisance technique énorme !! !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 02:59:49

dsl Pauleta09_ mais cristiano ronaldo c est une tapette lol un simulateur , il se dribble tout seul il fait n importe koi sur un terrain il en devaint meme ridicule donc areter de dire que cristiano egale ronnie c est completement fau

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:01:25

et oui messie sura surement un pretendant au titre

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:02:08

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 02:59:49 dsl Pauleta09_ mais cristiano ronaldo c est une tapette lol un simulateur , il se dribble tout seul il fait n importe koi sur un terrain il en devaint meme ridicule donc areter de dire que cristiano egale ronnie c est completement fau

..........................................

C.Ronaldo = Joueur de rue très percutant et très rapide , il est pas régulier dans ses matchs et à beaucoup de déchet !

Ronaldinho = Il a tout , le génie , la technique enfin tout ! Dommage Résultat déçevant avec sa selection ! il a trop prit la grosse tête !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:03:28

on a les meme ider lol tien tu sasi que la semaine prochaine il y a bordeaux vs lyon le match sera super

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:04:30

Je pense que l´OL avec un aillier style : Keita , Queresma ou Camoranesi en remplaçement de Govou peut vraiment prétendre à la LDC , sincèrement il manque pas grand chose ! c´était vraiment un manque de chance l´an dernier !

Face à Milan on avait pas Juni au 1er macth puis Tiago au 2nd , sa change beaucoup puis on joue le 1er match chez nous... c´était dur !

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 03:06:07

je compare pas Cristiano a ronnie ronnie est un cran au dessus y´a pas a dire je suis le 1er a le dire vu que c´est mon joueur préféré

mais je constate juste que Balle au pied c´est le meilleur ac ronnie c´est tout :ok:

• Ronaldinho = Il a tout , le génie , la technique enfin tout ! Dommage Résultat déçevant avec sa selection ! il a trop prit la grosse tête !

je ne pense pas qu´il ait pris la grosse tete :non: son selectionneur lui demande de se mettre au service du collectif en etant plus soft dans son jeu. Après tout si le selectionneur veut se passer d´un talent tel que celui de ronaldinho c´est son choix tant mieux pour nous a la CDM . Au barca on joue pour Lui on lui demande beaucoup et il repond a toutes les exigences :ok: en selection c´est pas pareil on lui demande de jouer pour son pays de se metre au service du collectif . Au barca c´est THE star alors qu´en selection meme si il a un statut plus elevé que les autres, c´est une star parmis tant d´autres :)

sorry pour le roman :malade: :lol:

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:06:29

mais lyon va sla gangner cette anner cette foutu ldc tu sais que lyon sont en train d esseyer d acheter camranesi sa va peut etre se faire

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:06:34

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:03:28 on a les meme ider lol tien tu sasi que la semaine prochaine il y a bordeaux vs lyon le match sera super

.....................................

Je pense que l´on va perde ou revenir avec un match nul tout pourri (hold-up) :lol: , Bordeaux c´est préparé pour un gros début de saison comme le LOSC donc on va avoir du mal , là ou je suis heureux c´est qu´on rencontre l´OM dans des moments ou on est très en forme actuellement , sincèrement l´OM c´est devenu mon énnemi même l´ASSE passe dérière !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:08:09

dsl pauleta je voulait juste dire que cristiano en faisait trop

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:09:29

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:06:29 mais lyon va sla gangner cette anner cette foutu ldc tu sais que lyon sont en train d esseyer d acheter camranesi sa va peut etre se faire

.....................................

C´est très proche effectivement :ok:

.......................................

_Pauleta09_ --> Il a jouer une CDM merdique , je lui reproche beaucoup cela , il m´a vraiment déçu , OK il a eu la LDC y´a pas longtemps mais bon il semble trop arrogant et sûr de ces capacités pourtant il s´est fait ridiculisé par notre Zizou de 34 ans ! là on a vraiment vu qui a la classe et qui l´a pas ! :ok:

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:09:55

lyon a mon avis vas ganger contre bordeaux ; ce qui es marrant avec lyon cest que contre les petit club il ont un peu de mal mais contre les grosse il gagne a chaque foit

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 août 2006 à 03:10:48

ultime_baby Posté le 14 août 2006 à 03:08:09 dsl pauleta je voulait juste dire que cristiano en faisait trop

................................

Pour moi c´est normal qu´il en face trop , à son poste c´est je dribble , je driblle et je dribble , il va pas passé a tout les coups , c´est comme Ben Arfa , faut le laissé s´exprimé !

Puis ils sont jeunes , ils ont besoin d´expérience !

ultime_baby
ultime_baby
Niveau 7
14 août 2006 à 03:11:16

C EST CLAIR malikg notre zizou il plus de classe

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
14 août 2006 à 03:12:15

oui ultime baby mais il est encore jeune :)

Pauleta09_ --> Il a jouer une CDM merdique , je lui reproche beaucoup cela , il m´a vraiment déçu , OK il a eu la LDC y´a pas longtemps mais bon il semble trop arrogant et sûr de ces capacités pourtant il s´est fait ridiculisé par notre Zizou de 34 ans ! là on a vraiment vu qui a la classe et qui l´a pas !

j´avoue on l´a pas vu pendant la CDM mais est-ce que c´est pour autant qu´on doit lui cracher dessus ? :)

Ronnie en jouera 2 autres de coupes du monde il a le temps de la montrer sa classe zizou c´etait la derniere et sincerement est-ce qu´il a besoin de montrer qu´il a de la classe on le sait que Ronnie a de la classe :)

et puis je ne vois pas en quoi il est arrogant :non: il est toujours resté simple, ac les journalistes il sourit tout le temps jamais de mots deplacés rien .

La vidéo du moment