pour ce qui es carasso ,depui sa bourde en coupe uefa l´an dernier il ne ma pa été rassuran ,meme si ojourdui il a u un match trankil, donc bon rien dextraordinaire a faire ... ensuite pour lensemble de leffectif ,vu ke g t o stade, on ressen bocou de sérénité ,et je pense ke le potentiel es la pour ,je niré pa juska dire joué le titre meme si on pe i pensé un tou petit peu ,mai du moin visé les 3premieres places ,mais g une bonne impression depui le discours des dirigeant de lan dernier avec l´idé de stabilité ,et c pa sur ce match ke je me base car en intertoto et contre sedan kalité de jeu on a été moyen ,mai je pense ke lékipe va bien remonté en puissance. la seule incertitude ki troté dans ma tete eté la prestation de ribery ,et c rien ke pour cela ke le match dojourdui ma rassuré ... apres on a gagné renne ,a domicile, c bien ,mai c pa non plus la prestation de lanné donc je menflamme pa pour sa, mai je pense ke lon pe monté encore en puissance ,et avec la stabilité ,garantir une certaine stabilité o nivo des résultats cette saison, mai étan suporter de l´om ,mon avi né pa subjectif ,mais bon ceci né ke mon point de vue
allé l´om