CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo de lItalie Championne monde!Help!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 août 2006 à 23:28:56

Remember Australie-Italie...

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
13 août 2006 à 23:30:30

Pfff... sa me deg les mecs comme cela!
A se croire supérieur! Biensur les italiens ont triché.. pendant tout le match ils on séché Zidane et Henry et l´arbitre ne sifflait rien( me dis pas le pénalty car il était dans l´obligation de le siffler).
Les propos raciste y osont... je suis désolé!
De toute manière, en aucun cas, vous ne la mérité. Dis toi que normalement, vous auriez du étre éliminé en 1/8ème... contre l´Australie!!!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 août 2006 à 23:32:42

bien sur bien sur... :sarcastic:
ms si je me base sur tes propos, la france na pa reussit a battr litalie ki "aurai du" etre battu par l´australie...ca montr un peu lincapacité de la france

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
13 août 2006 à 23:32:57

Je l´admais que le penalty contre l´austalie etait inventer mais je trouve que le penalty en finale ( bcp plus important ) et ben malouda il se laisse tombé !! !! et je me croi po superieur je di lé fai comme ils sont !

senegal1-0franc
senegal1-0franc
Niveau 3
13 août 2006 à 23:34:10

y´ pas eu de propos raciste footix :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 août 2006 à 23:35:33

*

* Zambro87 profil
* Posté le 13 août 2006 à 23:32:42 avertir modérateur
* bien sur bien sur... :sarcastic:
ms si je me base sur tes propos, la france na pa reussit a battr litalie ki "aurai du" etre battu par l´australie...ca montr un peu lincapacité de la france

Si on suit ta logique débile, le Brésil a battu l´Australie, or la France a battu le Brésil...

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
13 août 2006 à 23:36:44

http://www.lematin.ma/Journal/photos/20060707-b-France.jpg

:o))

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
13 août 2006 à 23:37:12

Mais nimporte quoi Zambro, t´es un footix!
En clair ta logique serait que Si l´Italie a battu la France et L"Australie, alor l´Australie bat la France!
Il y a dix fois pénalty en finale! Ecoute malouda joue bien le coup, il passe et il est prit en Sandwich; que veut tu qu´il fasse!
Le but de Materazzi est a refusé, il fait un ascenseur!!! Alors avouez que la Coupe du modne, vous ne la méritez pas!
Une coupe du monde, cela se mérite! Avoir des propos raciste, je trouve cela honteux!! Surtout d´une équipe d´Italie qui fait partir des monuments internationaux!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 août 2006 à 23:38:41

Neorossi Posté le 13 août 2006 à 23:35:33 *

• Zambro87 profil
  • Posté le 13 août 2006 à 23:32:42 avertir modérateur
  • bien sur bien sur...

Si on suit ta logique débile, le Brésil a battu l´Australie, or la France a battu le Brésil...

nan tkt pa je sais bien ke ds le foot ca se pass pa kom ca et heureusemen, cetai ironik, ms fo dire ke si la france a perdu et ben fo kel sen prend a elle mm...

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
13 août 2006 à 23:40:38

Regarder moi sa comme tout lé francais se reveille ! Vous allez po me dire que vous avez jamais vu un arbitre qui donne un penalty gratuit pour la meilleure equipe ! La meilleure preuve en 2002 8eme de final : Belgique - Bresil But de la Belgique annulé pour faute imaginé par l´arbitre cela a completement destabilisé la Belgique et le Bresil a gagné ! Si l´arbitre avai accepté le but de la Belgique et ben on aurai surement battu lr Bresil car on lé dominait ! Ils ont meme dit que nous avions été la plus dur équi pe a battre !

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
13 août 2006 à 23:41:58

materazzi n´a meme pas touché malouda la simuleuse,il se jette tout seul ya pas contact,ta pas du voir le meme match toi :ouch: ou alor t´es le plus gros du footix du forum,et henry contre le portugal :honte: bref et sa ose parlé de simulation :sarcastic: toute facon on poura en reparlé 100 fois,mais l´italie est championne du monde faut vous y faire :-)))

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
13 août 2006 à 23:43:03

Mem si c po un penalty c la preuve que lé arbitre favorise la meilleure equi pe car un mondial sans le Bresil ou l´Italie en 8eme c po genial pour lé spectateurs ! Les arbitre ont tjs un favori !

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
13 août 2006 à 23:44:45

Ptdr tu vas me dire que Hnery simule contre le Portugal!
Cela m´énerve les italiens... vous etes des personnes qui reconnaisent jamais leur tort!
Tu vas me dire aussi que Materazzi nutilisent pas ses maisns ur le but italien pr sappuyer sur un joueur francais...pffff

Mias kes tu vas confondre 2002 et 2006! 2002 a été la pire coupe du monde jamais joué dans son histoire. De la tricherie, il n´y a eu que ça! Le meilleure exemple n´est pas Belgique-Brésil mais la Corée du Sud en elle meme; car OUI L´Italie a été volé dans son match, et MOI je ne le déclare meme tout en étant 100 % Français!

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
13 août 2006 à 23:46:54

Heu je suis qu´a 50 pour cent italiens mais aussi vous les Francais vous pouvez po accepté la defaite cela vien doffice de l´equipe adverse et non de votre equipe !

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
13 août 2006 à 23:49:28

On aurait accepté la défaite si on aurait perdu dans les règles!
Or un but accepté alor que le joueur italien fait un ascenseur, des propos raciste non sanctionné! L´arbitrage vidéo est entièrement interdite et porutant elle a été utlisé cette fois-ci!
Zidane et Hnery séché pendant tout le match et jamais sifflé!
T´apelle sa perdre dans les règles?

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
13 août 2006 à 23:50:16

en fait jtéxplique,sur grosso il y´a clairement faute mais il en rajoute je lavou,mais ne dis pas qu´il n´ya pas faute meme à jour de coupe du monde ils ont tous reconnu qu´il yavai faute,bref la mauvaise fois des francais encor et toujours mais comme je vous dis,vous pouvé refair 100 fois le meme discour, 1 équipe a 4 étoiles sur son maillot,l´autre une seul :(

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
13 août 2006 à 23:50:24

Ca rage encore sec ici...

senegal1-0franc
senegal1-0franc
Niveau 3
13 août 2006 à 23:52:45

il est ouf lui avec son racisme,ou est ce kil a vu du racisme :rire: faut kil se renseigne un pe loool,et le but de materazzi est tout a fait valable arrete d´inventé des fautes.

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
13 août 2006 à 23:53:32

Je ne parle pas du passé mais de la finale 2006!
Maintenant quand on voit les problèmes dans le Calcio avec l´arbitrage, cela ne m´étonnerait pas que dans les années a venir, on découvre que l´arbitre a été payé; je ne dis pas cela pour provoquer mais en tout honneteté!!!

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
13 août 2006 à 23:54:00

Ouais Nickos12 il cherche a se rassurer en cherchant d probleme enfaisant croire que les italiens ont trichés alors qu c malouda qui c laissé tombé et qui a obtenu le penalty !

La vidéo du moment