CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclaration Viera sur Materazzi

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
13 août 2006 à 22:37:16

oué c kler mais fo kan meme dire ke la kalité du parcour na pas été la meme...

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:38:10

oui sourtout que le plongon de malouda .........

euh merde je veux dire la faute que seul l´arbitre a vu sur malouda qui offre un peno disons assez genereux vous a donner un avantage

et la transversale de l´italie apres le 1 - 1 et le but refusé en 2 eme mi temps qui c´est vrai n´y était pas

selon moi au vu du match la france a mieux jouer que l´italie a partire de la 55 min jusqu´a la fin du match (meme des 30 min supll)

mais l´italie a eu les plus belles occas de buts

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
13 août 2006 à 22:38:59

exactement le parcour français était sublime et si on a craint la corée et le togo faut dire qu´on a pas été aidé par l´arbitrage...

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:39:51

pour moi un joueur qui recoit 14 carte rouge dans toute sa cariere pour a chaque fois un coup de boule ne merite pas d´etre porté comme un dieu

il joue bien mais a un sale caractere .

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
13 août 2006 à 22:40:21

:oui: et puis le péno contre l´australie hin...celui la il est suspect ossi

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:41:57

GUNNERS-93 Posté le 13 août 2006 à 22:40:21 et puis le péno contre l´australie hin...celui la il est suspect ossi

j´ai jamais dit le contraire j´étais le 1 er a dire que le peno était tres genereux mais on parlais de 8 eme de finale et non de finale

si l´italie avait perdu la finale le peno aurai fait grande polemique

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 22:42:07

ouai en tout cas c´est un très beau parcour qu´il ont fait la france et meme si ils ont pas gagné , je pense qu´il mérite autant que l´italie mais bon c´est le jeu
en 98 l´italie tappe la barre
en 2006 c´est la france chacun son tour

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:42:50

et quand tu parle du peno contre l´australie suspect il faut aussi parlé de la carte rouge suspect car cela a vraiment changé le match car jouer 45 min a 10 c´est pas facile

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:43:59

italia_2004 Posté le 13 août 2006 à 22:42:07 ouai en tout cas c´est un très beau parcour qu´il ont fait la france et meme si ils ont pas gagné , je pense qu´il mérite autant que l´italie mais bon c´est le jeu
en 98 l´italie tappe la barre
en 2006 c´est la france chacun son tour

je dirai meme plus en 2000 trezeguet fait gagné la france et fait perdre l´italie

en 2006 on inverse il fait ´ perdre´ la france et fait ´gagné´ l´italie

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
13 août 2006 à 22:44:58

un quart n´est pas la meme choze kune finale surtout une finale o péno je pensse ke si il yoré la regle de la mort subite la france oré fini pas fere craqué les italien perso je trouve ke les péno sont vrément nul a chié et je dis pas sa pck on a perdu o péno mais je pensse ke si l´italie avait perdu o péno les italien noré pas non plus aimé lé péno

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:48:13

GUNNERS-93 Posté le 13 août 2006 à 22:44:58 un quart n´est pas la meme choze kune finale surtout une finale o péno je pensse ke si il yoré la regle de la mort subite la france oré fini pas fere craqué les italien perso je trouve ke les péno sont vrément nul a chié et je dis pas sa pck on a perdu o péno mais je pensse ke si l´italie avait perdu o péno les italien noré pas non plus aimé lé péno

en 98 j´ai entendu personne apres le quart personne disais que les peno était pas bien car cela vous arrengais , l´italie a tjr perdu en coupe du monde au peno

l´italie a perdu des finale de coupe du monde au peno

des coupe d´europe au peno , tous et personne disais a mais c´est pas just , tous le monde était content que l´italie avait perdu

et mnt que l´italie pour une fois apres plus de 20 ans gagne au peno , vous disez que c´est pas bien de gagné au peno

dans chaque sport il y a des regles si les regles vous satisfont pas il suffit de pas y participé , personne vous oblige a jouer le CDM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 22:48:33
  • GUNNERS-93 profil

* Posté le 13 août 2006 à 22:44:58 avertir modérateur
* un quart n´est pas la meme choze kune finale surtout une finale o péno je pensse ke si il yoré la regle de la mort subite la france oré fini pas fere craqué les italien perso je trouve ke les péno sont vrément nul a chié et je dis pas sa pck on a perdu o péno mais je pensse ke si l´italie avait perdu o péno les italien noré pas non plus aimé lé péno

Pas du tout d´accord
la défense italienne avait largement les moyens de tenir et el la montré pendant toute la coupe du monde
dailleur je trouve que F.Cannavaro mérite plus d´ètre le meilleur joueur de la compétition que zidane pasque vu tout le travail défensif qu´il a fait :ouch:
et puis si sa serait mort subite les joueurs sont pas des robots et peuvent se faire très mal

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:50:17

d´ailleurs personne a reussi a mettre un but a l´italie

les 2 buts encaissé sont peno et csc

moi j´appelle pas sa un but , je veux dire par la que personne a vraiment reussi a passé la deff et trompé le gardien

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
13 août 2006 à 22:50:51

bon bref moi j´y vais j´ai du boulot demain :bye:

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
13 août 2006 à 22:56:34

oué je c italia mais je pensse ke avec 10 minute de plus les bleus oré marké forza italia il n´ya eu ke 2 finales de cdm o péno dont selle la mais c sur ke lorsque on gagne sa nous gene moins mais je trouve ke les pénaltys ne rentre pas ds le context du football on ne pe pas pour moi gagné une coupe du monde o pénalty parce ke la on parle kan meme d´énormément d´argent et d´engoument tu te rends conte une finale de cdm joué o péno c´est totalement cons dabors pour le spéctacle et ensuite le contexte l´équipe vainqueur de la cdm est censé etre la meilleur o monde hors on ne pe pas dire kun équipe est la meilleur du monde juste pck elle a marké 5 péno puiske lé péno c´est la loterie meme des jouers amateur peuvent mettre des péno c´est se ke je trouve con ds la regle de TAB

Achoir
Achoir
Niveau 10
13 août 2006 à 23:55:33

C´esr normal que Viera ne critique pas Materazzi c´est son nouveau coéquipier à l´Inter :oui:

La vidéo du moment