boisansoif5 pose une kestion now
quel est le meilleur buteur francais en espagne(facile)
Giuly
zidane
guily
fan-du-fcl
Remettez le classement a jour chaque fois que vous répondez juste SVP !
ok donc à moi !
Lors de Barcelone-Chelsea quel joueur catalan a ouvert le score pour Chelsea contre son camp
Tout a fait d´accord avec snoolink psk c´est dur a suivre
la vous avez mis quelques points et personne a remis le classement a jour c´est pour vous que je dis ca
puyol?
Belleti
belleti " snoolink on s´en fout du classement ! !"
Combien de But Schevchenko a - t - il marquer en Championnat depuis le début de la SAISON ?
16 je crois biens
6
Classment
92tkt : 7ptskrissdupsg :7ptsmental_kombat:6 ptsGanjamaik: 5 ptsfan-du-fcl: 4 ptsbartalex35: 4ptsSnoolink:3ptsangelino: 3 ptsgo-psg: 3 ptsjeremy-mathieu2: 2ptsjuniboss2: 2 ptslinkernator: 2 ptspaiX-et-Amour: 2 ptsschevchenko123: 1 ptboisansoif5: 1 ptjoe1: 1 ptR0cky_Balboba: 1ptlinkit26: 1ptfabdu57: 1 ptfreddylepro: 1 ptbunchwald: 1pt
Ok, c´est juste comme ça . .. moi je respecte la règle du jeu, désolé. On me dit : si tu répond juste, tu réécris le classement ( c/c) et tu te rajoute un point, PUIS tu pose ta question
ATTEnDEZ!!!!!!!!!!Classment
92tkt : 7ptskrissdupsg :7ptsmental_kombat:6 ptsfan-du-fcl: 6 ptsGanjamaik: 5 ptsbartalex35: 4ptsSnoolink:3ptsangelino: 3 ptsgo-psg: 3 ptsjeremy-mathieu2: 2ptsjuniboss2: 2 ptslinkernator: 2 ptspaiX-et-Amour: 2 ptsboisansoif5: 2 ptschevchenko123: 1 ptjoe1: 1 ptR0cky_Balboba: 1ptlinkit26: 1ptfabdu57: 1 ptfreddylepro: 1 ptbunchwald: 1ptmilan forever: 1pt
a toi fan du fcl et avec le classement
16 Buts pour Sheva dont un sur péno